page : 1
|
pseudo |
sujet : Podcasts |
Yangaro
|
Bonjours à vous. Je viens sur ce forum pour vous demandez si les videos podcasts (que l'on trouve dans le music store de Itunes) si on pouvez les mettres sur le baladeur Archos Gmini 402? Car à l'origine elles sont prevuent pour le Ipod je pense.
Merci de me répondre.
Cordialement, Yangaro. |
alexandre g fé 1 F-or
|
salut
quel format ces vidéos ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Yangaro
|
Elles sont au formats mp4. |
alexandre g fé 1 F-or
|
mp4 ou mpeg 4 ?
si c'est du mpeg 4 (format vidéo assez standard en fait) ça devrait marcher :
Lecture des formats MPEG 4, MP3, WMA et JPEG |
mais attention à la résolution maxi acceptée par ton lecteur :
--- message édité par alexandre à 22/01/2006 19:03:50 ---___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Yangaro
|
C'est bien mp4. Et si ce n'est pas le bon formats est-ce-qu'il existe un logiciel gratuit permetant de modifié le format de la video? Et si je change le format de la video est-ce-que ce sera sur que sa marchera? |
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Yangaro
|
Ben justement je ne l'est pas acheté et je préfére etre sur que sa marche pour l'acheté. |
alexandre g fé 1 F-or
|
arf.. pardon, je n'avais pas vu que c'était payant ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Yangaro
|
lol pas grave mais bon si les podcasts ne se lisent pas sur le Archos j'acheterai le Ipod (qui est moin bien vu les critiques). |
alexandre g fé 1 F-or
|
à moins d'une grosse bêtises de ma part, et en attendant qu'un expert en la matière te réponde, je dirai que ces fichiers sont lisibles sur tous les baladeurs acceptant le format vidéo ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Yangaro
|
Ok ok je te fait confiance. En tout cas merci de ton aide presieuce. Si un expert pourrais confirmais sa me rassurerais d'avantage. Encore merci. |
page : 1
|