logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierPodcasts

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Podcasts

Yangaro

icone posté le 22-01-2006 18:50:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Yangaro profil ) alert message

Bonjours à vous. Je viens sur ce forum pour vous demandez si les videos podcasts (que l'on trouve dans le music store de Itunes) si on pouvez les mettres sur le baladeur Archos Gmini 402? Car à l'origine elles sont prevuent pour le Ipod je pense.
Merci de me répondre.
Cordialement, Yangaro.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 22-01-2006 18:57:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

salut :coucou: 
quel format ces vidéos ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Yangaro

icone posté le 22-01-2006 18:58:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yangaro profil ) alert message

Elles sont au formats mp4.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 22-01-2006 19:02:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

mp4 ou mpeg 4 ?
si c'est du mpeg 4 (format vidéo assez standard en fait) ça devrait marcher :

Lecture des formats MPEG 4, MP3, WMA et JPEG



mais attention à la résolution maxi acceptée par ton lecteur :

Résolution 640 x 400.


--- message édité par alexandre à 22/01/2006 19:03:50 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Yangaro

icone posté le 22-01-2006 19:04:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yangaro profil ) alert message

C'est bien mp4. Et si ce n'est pas le bon formats est-ce-qu'il existe un logiciel gratuit permetant de modifié le format de la video? Et si je change le format de la video est-ce-que ce sera sur que sa marchera?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 22-01-2006 19:10:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

autant pour moi, :jap: 
apparemment mp4 et mpeg 4, c'est la même chose :D
essaies de transferer ton fichier sur ton lecteur, tu verras bien si ça fonctionne :spamafote: 
apparemment, ça devarait être bon :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Yangaro

icone posté le 22-01-2006 19:11:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yangaro profil ) alert message

Ben justement je ne l'est pas acheté et je préfére etre sur que sa marche pour l'acheté.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 22-01-2006 19:12:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

arf.. pardon, je n'avais pas vu que c'était payant :/

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Yangaro

icone posté le 22-01-2006 19:13:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yangaro profil ) alert message

lol pas grave mais bon si les podcasts ne se lisent pas sur le Archos j'acheterai le Ipod (qui est moin bien vu les critiques).

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 22-01-2006 19:17:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

à moins d'une grosse bêtises de ma part, et en attendant qu'un expert en la matière te réponde, je dirai que ces fichiers sont lisibles sur tous les baladeurs acceptant le format vidéo :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Yangaro

icone posté le 22-01-2006 19:19:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yangaro profil ) alert message

Ok ok je te fait confiance. En tout cas merci de ton aide presieuce. Si un expert pourrais confirmais sa me rassurerais d'avantage. Encore merci.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierPodcasts

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.249 s
il y a 9 requetes