page : 1
|
pseudo |
sujet : comment tetecharger mes propres cd sur mon baladeur?? |
jify
|
je viens d'acheter un baladeur et je n'y connais rien?
Comment charger mes propres cd et les autres , merci de donner un coup de mains à un débutant! |
alexandre g fé 1 F-or
|
il faut les ripper sur ton pc et les encoder en mp3 avec Cdex (premier lien sur la page) par exemple puis les transférer sur ton lecteur
--- message édité par alexandre à 22/01/2006 19:31:08 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
jify
|
merci beaucoup mais je ne sais pas ce que veut dire ripper et encoder? |
alexandre g fé 1 F-or
|
ça veut dire se servir du logiciel (cdex)
ripper : passer les morceaux sur ton pc
encoder : les transformer en mp3
Cdex le fait tout seul, il transfrome automatiquement tes cd en mp3 ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
jify
|
merci beaucoup |
jify
|
désolé encore moi mais il s'achete ce logitiel, comment je le trouve |
kayak_85 O_o Moi !
|
[url=www.google.fr]google est ton ami[/url] ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
alexandre g fé 1 F-or
|
jify a écrit: désolé encore moi mais il s'achete ce logitiel, comment je le trouve
hum...
dans ma première réponse, quand je te parle de Cdex et que c'est écrit en bleu, il n'y a qu'à cliquer sur les mots en bleu pour arriver à la page pour télécharger le logiciel (c'est un lien) --- message édité par alexandre à 25/01/2006 17:33:24 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
|