logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiercomment tetecharger mes propres cd sur mon baladeur??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment tetecharger mes propres cd sur mon baladeur??

jify

icone posté le 22-01-2006 19:28:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jify profil ) alert message

je viens d'acheter un baladeur et je n'y connais rien?
Comment charger mes propres cd et les autres , merci de donner un coup de mains à un débutant!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 22-01-2006 19:30:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

il faut les ripper sur ton pc et les encoder en mp3 avec Cdex (premier lien sur la page) par exemple puis les transférer sur ton lecteur :)

--- message édité par alexandre à 22/01/2006 19:31:08 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

jify

icone posté le 22-01-2006 19:34:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jify profil ) alert message

merci beaucoup mais je ne sais pas ce que veut dire ripper et encoder?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 22-01-2006 19:39:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

ça veut dire se servir du logiciel (cdex) :D

ripper : passer les morceaux sur ton pc
encoder : les transformer en mp3

Cdex le fait tout seul, il transfrome automatiquement tes cd en mp3 ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

jify

icone posté le 22-01-2006 19:41:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jify profil ) alert message

merci beaucoup  :bravo: 

jify

icone posté le 22-01-2006 19:50:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jify profil ) alert message

désolé encore moi mais il s'achete ce logitiel, comment je le trouve

kayak_85
O_o Moi !
avatar de kayak_85