logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierMP-F70 : capacité maximale d'une carte d'extension SD

repondre

page : 1

pseudo

sujet : MP-F70 : capacité maximale d'une carte d'extension SD

Pipo Crusoe

icone posté le 25-01-2006 17:42:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pipo Crusoe profil ) alert message

Bonjour à tous. Ayant en vue l'achat d'un mpman MP-F70, je me suis rendu compte que la taille maximale de la carte d'extension de mémoire SD est de 256 MB. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi est due cette limitation, si elle est vérifiée dans les faits et, le cas échéant, s'il y a moyen de la contourner (facilement). Merci

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 25-01-2006 17:54:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

un petit conseil avant d'acheter :fais un tour sur l'ensemble du forum avant d'acheter un mpman, apparemment, les utilisateurs ont pas mal de problémes avec cette marque...

--- message édité par alexandre à 25/01/2006 17:54:39 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Pipo Crusoe

icone posté le 26-01-2006 08:43:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pipo Crusoe profil ) alert message

Pour le moment, je n'ai pas vu de post concernant ce modèle, donc je suppose qu'il ne pose pas de problème !  :banzai: 

--- message édité par Pipo Crusoe à 26/01/2006 08:45:02 ---

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 26-01-2006 17:56:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

ouais mais quand tu vois le nombre de problémes avec la marque mpman.... :o

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Pipo Crusoe

icone posté le 27-01-2006 11:22:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pipo Crusoe profil ) alert message

Bon, mais qqun peut-il répondre à ma question :??: On m'a dit qu'une carte de 1GB ne posait pas de problème de compatibilité avec cet appareil. Est-ce confirmé par l'expérience d'un forumeur ?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierMP-F70 : capacité maximale d'une carte d'extension SD

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.253 s
il y a 9 requetes