logo
jeux gratuit

121 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierProblème . Mon Mp3 est bloqué

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème . Mon Mp3 est bloqué

sss

icone posté le 26-01-2006 00:25:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à sss profil ) alert message

Je possède un lecteur MP3 Sony 256 Mb . Version FW ==> 3.0.43 XN320 .
J'ai installé les outils du lecteur mp3 ( MP3 Player Utilities version 1.45 ).
J'ai voulu lui faire une mise-à-jour .

1°) j'ai pu extraire la firmware dump.bin directement de mon lecteur mp3 par le prog s1fwx.exe V26
2°) j'ai lancé le programme RdiskUpdate.exe et j'ai choisi la firmware MU623.with_telbook.bin
la mise-à-jour s'est arrêtée au milieu en indiquant : error .
3°) Mon lecteur mp3 n'affiche aucun menu , aucune écriture ... mais il est toujours connu comme disk amovible.
4°) j'ai relancé le programme RdiskUpdate.exe et j'ai choisi la firmware 51-sun-ntel.fw
la mise-à-jour s'est terminée avec succès.
5°) Mon lecteur mp3 affiche un nouveau menu , et tous 5/5 ... il est toujours connu comme disk amovible.
6°) j'ai lancé le programme RdiskUpdate.exe et j'ai choisi la firmware V_3-0-25.fw
la mise-à-jour s'est arrêtée au milieu en indiquant error .
7°) Mon lecteur mp3 allumé et n'affiche aucun menu , aucune écriture ... mais il est toujours connue comme disk Amovible.
mais en lecture seule , il ne peut ni enregistrer ni effacer ... ni accepter aucune mise-à-jour

En relançant le programme RdiskUpdate.exe je reçois les messages suivants puis l'application s'est fermé :

{ Switching to firmware upgrading device , please wait }

{ error }
{ X }
{ Removable disk is busy , please run program after waiting amoment! }

S.V.P. Y a-t'il une solution ou plus ???? Merci !!!

kayak_85
O_o Moi !

icone posté le 26-01-2006 08:21:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kayak_85 profil ) alert message

clique {droit} sur disc amovible et fait "formater"

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierProblème . Mon Mp3 est bloqué

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.378 s
il y a 9 requetes