logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierrécup photo sur baladeur MP3

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : récup photo sur baladeur MP3

Cyril13

icone posté le 27-01-2006 16:50:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Cyril13 profil ) alert message

Je crois qu'il est possible de transférer les photos d'un appareil photo numérique vers certains baladeurs MP3 sans passer par un ordinateur (en reliant l'APN et le baladeur par un câble USB ?, avec un lecteur de carte ? ...).
Est-ce que c vrai et si oui, quels modèles de baladeurs MP3 prennent en charge cette fonctionnalité ?
J'ai beaucoup de mal à avoir cette info... Aidez-moi !!!!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-01-2006 18:23:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

a mon avis c'est via une carte memoire, je ne vois pas d'autre solution.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Cyril13

icone posté le 27-01-2006 19:05:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cyril13 profil ) alert message

tu veux dire en branchant un lecteur de carte sur une prise USB du lecteur MP3 ? Mais les lecteurs MP3 en comportent-ils ? Et si c le cas est-ce qu'il suffit de relier les 2 (téléchargement automatique ?) ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-01-2006 19:24:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

il y a des baladeur mp3 qui ont la possibilité de mettre des cartes memoire, suffit donc de mettre ta carte memoire de ton APN sur ton baladeur mp3. Un peu comme une disquette que tu met sur un ordinateur ou un autre.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Cyril13

icone posté le 27-01-2006 19:37:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cyril13 profil ) alert message

On peut brancher des cartes mémoire sur certains baladeurs MP3 à disque dur ?! COOL !!! Merci pour l'info !
Tu sais lesquels et quel format de carte ils supportent ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-01-2006 19:40:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

sur baladeur a disc dur je ne sais pas, mais des baladeurs qui ont seulement un carte il y en a mais c'est de plus en plus rare a cause des petites tailles des baladeurs mp3 (clé usb).

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Cyril13

icone posté le 27-01-2006 20:25:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cyril13 profil ) alert message

merci pour ta réponse mais mon but est de "vider" la carte Compact Flash de mon appareil photo numérique dans un lecteur MP3 sans passer par un PC

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-01-2006 20:50:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bof, pourquoi te compliquer la vie? ca coute pas cher un lecteur de carte, quelque dizaine d'euro.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Cyril13

icone posté le 27-01-2006 21:02:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cyril13 profil ) alert message

j'ai un lecteur de carte, mais est-ce que je peux récupérer mes photos sur le disque dur d'un lecteur MP3 en branchant simplement mon lecteur de carte sur la prise USB d'un lecteur MP3, et si oui quels modèles sont équipés de prise USB ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-01-2006 16:22:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

non, je ne pense pas que c'est possible, mais sinon, pourquoi veut tu faire ca ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Cyril13

icone posté le 28-01-2006 18:10:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cyril13 profil ) alert message

pour partir en voyage sans PC sous le bras !!
Quand on part pour quelques semaines et qu'on prend bc de photos, il faut soit investir ds qq gigas de cartes mémoire soit stocker sur un support tel qu'un lecteur MP3.
J'ai eu qq infos depuis ma question : certains lecteurs Archos ont un port "usb host", càd qu'on peut y brancher un APN via un câble usb et y sauvegarder dessus ses photos sans passer par un PC !!!!!
C cool, non ?!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierrécup photo sur baladeur MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.284 s
il y a 9 requetes