page : 1
2
|
pseudo |
sujet : récup photo sur baladeur MP3 |
Cyril13
|
Je crois qu'il est possible de transférer les photos d'un appareil photo numérique vers certains baladeurs MP3 sans passer par un ordinateur (en reliant l'APN et le baladeur par un câble USB ?, avec un lecteur de carte ? ...).
Est-ce que c vrai et si oui, quels modèles de baladeurs MP3 prennent en charge cette fonctionnalité ?
J'ai beaucoup de mal à avoir cette info... Aidez-moi !!!!! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
a mon avis c'est via une carte memoire, je ne vois pas d'autre solution. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Cyril13
|
tu veux dire en branchant un lecteur de carte sur une prise USB du lecteur MP3 ? Mais les lecteurs MP3 en comportent-ils ? Et si c le cas est-ce qu'il suffit de relier les 2 (téléchargement automatique ?) ? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
il y a des baladeur mp3 qui ont la possibilité de mettre des cartes memoire, suffit donc de mettre ta carte memoire de ton APN sur ton baladeur mp3. Un peu comme une disquette que tu met sur un ordinateur ou un autre. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Cyril13
|
On peut brancher des cartes mémoire sur certains baladeurs MP3 à disque dur ?! COOL !!! Merci pour l'info !
Tu sais lesquels et quel format de carte ils supportent ? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
sur baladeur a disc dur je ne sais pas, mais des baladeurs qui ont seulement un carte il y en a mais c'est de plus en plus rare a cause des petites tailles des baladeurs mp3 (clé usb). ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Cyril13
|
merci pour ta réponse mais mon but est de "vider" la carte Compact Flash de mon appareil photo numérique dans un lecteur MP3 sans passer par un PC |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bof, pourquoi te compliquer la vie? ca coute pas cher un lecteur de carte, quelque dizaine d'euro. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Cyril13
|
j'ai un lecteur de carte, mais est-ce que je peux récupérer mes photos sur le disque dur d'un lecteur MP3 en branchant simplement mon lecteur de carte sur la prise USB d'un lecteur MP3, et si oui quels modèles sont équipés de prise USB ? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
non, je ne pense pas que c'est possible, mais sinon, pourquoi veut tu faire ca ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Cyril13
|
pour partir en voyage sans PC sous le bras !!
Quand on part pour quelques semaines et qu'on prend bc de photos, il faut soit investir ds qq gigas de cartes mémoire soit stocker sur un support tel qu'un lecteur MP3.
J'ai eu qq infos depuis ma question : certains lecteurs Archos ont un port "usb host", càd qu'on peut y brancher un APN via un câble usb et y sauvegarder dessus ses photos sans passer par un PC !!!!!
C cool, non ?! |
page : 1
2
|