logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierbesoin conseils achat mp3 ENCODEUR

repondre

page : 1

pseudo

sujet : besoin conseils achat mp3 ENCODEUR

olive42

icone posté le 02-02-2006 18:45:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à olive42 profil ) alert message

salut à tous
je voudrais acheter un mp3 d'au moins 512mo , pas forcément avec la radio et pas forcément avec batterie (j'ai un chargeur), mais qui fasse encodeur, d'ailleurs est ce que ça marche vraiment bien en pratique?
j'ai un budget de 100/120 euros, j'ai vu le samsung YP T6X(je crois) et le creativ zen nanoplus de 512mo , quel est le meilleur? ou y en a t-il d'autres mieux?
Merci d'avance pour vos précieux conseils

Bulgroz

icone posté le 06-02-2006 00:42:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Je ne peux guère te conseiller pour ce qui est du baladeur. Mais en tout cas, à mon humle avis, ne t'arrête pas à cette fonction d'encodage. De nombreux logiciels gratuits s'en occupent très bien sur un PC et souvent de bien meilleure qualité que l'encodeur de base d'un baladeur.
Si tu pouvais changer aussi de couleur de texte ce serait pas mal, celle-ci n'est guère lisible.

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierbesoin conseils achat mp3 ENCODEUR

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.052 s
il y a 9 requetes