logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossier^périphérique usb non reconnu pas mon pc.

repondre

page : 1

pseudo

sujet : ^périphérique usb non reconnu pas mon pc.

sniper1020

icone posté le 05-02-2006 13:49:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à sniper1020 profil ) alert message

J'ai un gros problème qui me casse la tête. Je branche mon mp3 (xiron 128 mb) à mon pc et il y a un message qui vien et qui me dit: périphérique non reconnu. et quand je vais dans poste de travail l'amovice H vien et part.


Vous pouvez me dire comment je dois comment je dois installer le driver ??


Merci d'avance

___________________
Merci de me répondre au plus vite.

rebirth

icone posté le 10-02-2006 20:30:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rebirth profil ) alert message

Essaye avec une autre prise USB
J'ai eu le meme probleme, et en faite c'est ma prise USB qui déconner :s

sniper1020

icone posté le 11-02-2006 12:57:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sniper1020 profil ) alert message

non, sa ne marche pas. j'ai essayé toutes les prises usb de mon pc mais sans succes :( :'( S'il vous plaît, aidez-moi !

___________________
Merci de me répondre au plus vite.

sniper1020

icone posté le 04-03-2006 15:06:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sniper1020 profil ) alert message

allez tous vous faire foutre bande d'****** !! pk vous me repondez pas ?? allez tous vous faire ***** !!! bande de lait de vache !!

--- message édité par Fabien à 04/03/2006 20:06:42 ---

___________________
Merci de me répondre au plus vite.

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 04-03-2006 15:11:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

HOOOOOOOOOOOOOOO

DU CALME !!!!

On n'est pas sur MSN.

Sur un forum, on est pas connecter ensemble et en meme temp peut etre qu'il y en a un qui sait mais qui est parti donc il est pas en train de lire ton message tout de suite après que tu l'ai écris.

ca ser a rien de demander a répondre, quand on a la reponse on répond sinon on répond pas c'est tout.Alors patiente...

Moi je ne sais pas la solution de ton probleme.

--- message édité par BatMystik à 04/03/2006 15:12:27 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 04-03-2006 15:13:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

peut etre il faut que tu formate ton lecteur...

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 04-03-2006 20:06:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

ou alors aller gentillement te faire fou***

avec des propos pareil c'est pas encore que tu auras de l'aide ici

adieu  :coucou: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 04-03-2006 20:07:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

sniper1020 a écrit:
allez tous vous faire foutre bande d'****** !! pk vous me repondez pas ?? allez tous vous faire ***** !!! bande de lait de vache !!

bon ben t'as gagné un voyage chez les TT

au revoir  :coucou: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossier^périphérique usb non reconnu pas mon pc.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.835 s
il y a 9 requetes