page : 1
|
pseudo |
sujet : ^périphérique usb non reconnu pas mon pc. |
sniper1020
|
J'ai un gros problème qui me casse la tête. Je branche mon mp3 (xiron 128 mb) à mon pc et il y a un message qui vien et qui me dit: périphérique non reconnu. et quand je vais dans poste de travail l'amovice H vien et part.
Vous pouvez me dire comment je dois comment je dois installer le driver ??
Merci d'avance ___________________ Merci de me répondre au plus vite.
|
rebirth
|
Essaye avec une autre prise USB
J'ai eu le meme probleme, et en faite c'est ma prise USB qui déconner :s |
sniper1020
|
non, sa ne marche pas. j'ai essayé toutes les prises usb de mon pc mais sans succes S'il vous plaît, aidez-moi ! ___________________ Merci de me répondre au plus vite.
|
sniper1020
|
allez tous vous faire foutre bande d'****** !! pk vous me repondez pas ?? allez tous vous faire ***** !!! bande de lait de vache !!
--- message édité par Fabien à 04/03/2006 20:06:42 --- ___________________ Merci de me répondre au plus vite.
|
BatMystik A best of design.
|
HOOOOOOOOOOOOOOO
DU CALME !!!!
On n'est pas sur MSN.
Sur un forum, on est pas connecter ensemble et en meme temp peut etre qu'il y en a un qui sait mais qui est parti donc il est pas en train de lire ton message tout de suite après que tu l'ai écris.
ca ser a rien de demander a répondre, quand on a la reponse on répond sinon on répond pas c'est tout.Alors patiente...
Moi je ne sais pas la solution de ton probleme.
--- message édité par BatMystik à 04/03/2006 15:12:27 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BatMystik A best of design.
|
peut etre il faut que tu formate ton lecteur... ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
ou alors aller gentillement te faire fou***
avec des propos pareil c'est pas encore que tu auras de l'aide ici
adieu ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
sniper1020 a écrit: allez tous vous faire foutre bande d'****** !! pk vous me repondez pas ?? allez tous vous faire ***** !!! bande de lait de vache !!
bon ben t'as gagné un voyage chez les TT
au revoir ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|