logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiermonbeq enregistrements vocaux impossible à écouter !!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : monbeq enregistrements vocaux impossible à écouter !!!

moniajulia

icone posté le 05-02-2006 14:50:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à moniajulia profil ) alert message

bonjour !

Pas bien pro de l'info...j'ai un souci avec le lecteur monbeq. les enregistrements vocaux sont en .726
je peux les écouter sur le lecteur mp3 sans pb. mais quand je les transferts sur pc, impossible !
Sur d'autres forums il est indiqué qu'avec le logiciel audioconvert on peut les transformer en .g726 puis les écouter. Mais après manip, à l'écoute je n'ai que des grésillements, sans aucun son audible !!! quelqu'un a t-il déjà eu le probleme et trouvé une soluce ??
grand merci !

Bulgroz

icone posté le 06-02-2006 00:43:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Fais une recherche dans la catégorie 1, il y avait un fil là-dessus avec les mêmes problèmes.

___________________
Eviv Bulgroz.

moniajulia

icone posté le 08-02-2006 22:33:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à moniajulia profil ) alert message

bonsoir Bulgroz
merci pour ta réponse. je suis allée lire "ton fil"...
puis, j'ai essayé gxtranscoder en vain, je ne comprends meme pas comment il fonctionne (je me sens vraiment blonde là !!)

et le lien
http://globulenann.free.fr/faq.html#quest1
propose le "fameux" logiciel "audioconvert" que j'ai aussi essayé en vain.

est ce que toi ou quelqu'un qui a eu le meme pb pourrait m'aider SVP, c'est vraiment pas drole d'avoir un lecteur mp3 et de ne pas pouvoir s'en servir... je n'ose meme plus le vider de mes enregistrements de peur de ne plus pouvoir les écouter...
mille merci !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiermonbeq enregistrements vocaux impossible à écouter !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.423 s
il y a 9 requetes