logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierquel baladeur choisir

repondre

page : 1

pseudo

sujet : quel baladeur choisir

Nikodem

icone posté le 06-02-2006 09:46:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Nikodem profil ) alert message

Bonjour,

Voila je compte m'acheter un bon baladeur mp3 mais je ne sais pas trop quoi prendre..



je voudrais un lecteur petit et leger pour courir avec mais avec une grande capacite

Je ne sais pas si c'est developpe sur les lecteurs mp3 mais si il y en a un qui a un qui me permettrait de pouvoir enregistrer des concerts en bonne qualite (accompagne d'un bon micro bien sur) ca serait l'ideal mais ca reste un plus.

pour l'instant j'ai craque sur l'ipod nano 4go ..qu'est ce que vous me conseillerez dans cette gamme de prix?


Merci

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-02-2006 22:02:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

alors vu que c'est pour courrir, il te faut un baladeur a mémoire flash, ce que comporte tous les baladeur mp3 clé usb, sinon tu peux prendre un ipod nano:
http://www.forum-mp3.com/c1_p1_n389_-Un-nouveau-baladeur-Ipod-Nano-de-1-Go.html

Sinon pour l'enregistrement, je ne pense pas que tu puisse avoir de la bonne qualité avec du mp3, de plus ce n'est pas trés légal d'enregistrer des concerts ;)
Quel est ton budget ? tu veux emporter avec toi environ combien de chansons ? Car si c'est pour courir, ca m'etonnerai que tu ai besoin de centaines de chansons ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Nikodem

icone posté le 09-02-2006 17:45:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nikodem profil ) alert message

ok merci pour la reponse

Oui je compte courir avec mais ca ne sera pas sa seule utilite.
Je pars assez souvent en voyage et bientot des 20h de bus en argentine l'attendent ;) donc la capacite de 4go m'interesse bien

ok pour l'option enregistrement des concerts, un peu decu qu'aucun lecteur mp3 ne soit capable d'avoir une bonne qualite d'enregistrement d'un concert meme avec un bon micro (qd je dis bonne qualite je ârle d'une qualite plus ou moin equivalente au md)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-02-2006 19:55:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

vu que c'est aussi pour utiliser pendant de longue periode faut aussi voir l'autonomie du baladeur ;)
Donc, soit tu prend un baladeur a grande autonomie, ou bien un baladeur a pile. Pour cela, tu as les baladeurs Muvo.

--- message édité par Fabien à 09/02/2006 19:56:28 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierquel baladeur choisir

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.544 s
il y a 9 requetes