logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierQui pourrait aider à reformater mon mp3 ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Qui pourrait aider à reformater mon mp3 ?

mp3labobo

icone posté le 17-02-2006 00:18:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mp3labobo profil ) alert message

Je n'arrive plus à lire avec mon mp3 ni y entrer . La marque est mini-k nomadeo (une merde) car j'ai le firmware dans le cd rom joint et je n'arrive absolument à rien faire même si je vais à 'démarrer' 'programmes' etc pour trouver le firmware .
Ni à formater par clic droit à partir du poste de travail .
Le disque dur du mp3 signale plein et affiche 0 Mo .
Je suis sous windows XP .

merci de m'aider ...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-02-2006 01:15:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

il faut formater le baladeur a partir du CD, si tu formate a partir de windows xp ce n'est pas bon.
Donc dans ton cd il y a surement une option pour formater ton baladeur.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

elisade45

icone posté le 18-02-2006 18:07:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elisade45 profil ) alert message

salu tou le monde j'aimerai savoir commen on fé pour enregistrer de la musique sur mon mp3, repondez mwa svp :(

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 18-02-2006 20:59:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu as des mp3 sur ton ordinateur?
Pour les transferer, normalement, lorsque tu connecte ton baladeur, tu va dans "poste de travail" et tu devrais voir "disc amovible" ce qui correspond a ton baladeur mp3. Ensuite il te suffit de faire un glisser/deposer.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

mp3labobo

icone posté le 19-02-2006 17:15:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mp3labobo profil ) alert message

Dans le CD je ne vois rien de spécial sinon des fichiers .
Et setup mais celui-là je l'ai déjà installé dans c:\\ .
Le reste ne me dit rien .
Comment fait-on pour formater à partir du CD ?...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-02-2006 17:20:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben dans le cd il doit y avoir un menu ou un truc du genre qui t'affiche toutes les options du cd.
Normalement le cd il demarre tout seul.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

mp3labobo

icone posté le 20-02-2006 18:11:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mp3labobo profil ) alert message

Le fabriquant m'a envoyé aujourd'hui un fichier doc mais hélas, je n'arrive pas à l'ouvrir .
Je donne la liste de tout ce qu'il y a dans le CD joint au lecteur :

3 dossiers :
- Binary
- Drivers
- Programs
(Je ne sais pas avec quel programme ouvrir les fichiers qui ne me disent rien)

Un fichier bloc-note "setup"
Un autre fichier texte "version"
Quand je clique dessus ça lance le CD Rom et il se passe rien .

3 fichiers data :
data1 (indique format inconnu)
data1.hdr (indique format inconnu)
data2 (indique format inconnu)

Un fichier "ikernel" (avec quel programme on l'ouvre ?)
Un fichier "layout" (pourla lecture, je suppose)
Un fichier "setup" (avec quel programme on l'ouvre ?)
Un fichier programme "setup" que j'ai déjà installé sur le C:\\, sans davantage de résultats .

Avec quoi ouvre-t'on tous ces fichiers ? Moi, je n'en sais rien . C'est pas évident de comprendre ce qu'il y a dans ce CD alors si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ...

Si je m'en sors, je ferais connaître la solution pour ceux qui ont un mp3 nomadeo mini-K .

Hors sujet : Comment fait-on pour envoyer un image avec le mot ?

kayak_85
O_o Moi !
avatar de kayak_85

icone posté le 20-02-2006 19:44:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kayak_85 profil ) alert message

il faut que ton image soit heberger ( http://imageshack.us/ ) et ensuite, tu mets [*img] adresse de l'image (ecrit quand tu valide)[*/img]
sans les *

http://img308.imageshack.us/img308/6024/forum0qb.jpg


http://img471.imageshack.us/img471/9746/forum23lq.jpg

http://img502.imageshack.us/img502/4336/forum33cn.jpg

Et en faite , c'est tout simple tu copie L'url de l'image que tu veut et tu la colle dans entre [img*] ;) [*/img]

pour trouver L'url:
Avec internet explorer, tu vas dans les propriétés de l'image (click droit) et tu copies l'url.
Avec mozilla, tu fais click droit et cpoier l'adresse de l'image

--- message édité par kayak_85 à 21/02/2006 09:17:26 ---

___________________
c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..

TR

icone posté le 05-03-2006 16:13:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à TR profil ) alert message

Bonjour,

As-tu trouver la solution pour le formatage de ton NOMADEO, car je suis dans le même cas que toi !!!!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierQui pourrait aider à reformater mon mp3 ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.344 s
il y a 9 requetes