logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierachat d'un lecteur mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : achat d'un lecteur mp3

ancoline

icone posté le 17-02-2006 10:21:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ancoline profil ) alert message

Bonjour,

merci pour ce site convivial.

Je souhaite acheter un lecteur mp3,mais suis novice en la matière. Je l'utiliserai pour les activités suivantes: sport,balade,et travail (l'aprentissage d'une langue,ecouter la leçon),tockage de photos,et de données texte
qu'il est une bonne capacité,un bon son, un bon casque, batterie intégrée rechargable sur secteur
j'ai pensé a un budger de 150 euro mais je peux l'elever si l'appareil est vraiment bien
voilà j'espère que le phonomène existe :D
merci de votre ecoute

___________________
sylvain

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 18-02-2006 16:08:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Si tu veux l'utiliser pour le sport, alors il faut oublier les baladeurs a disc dur et prend un baladeur a memoire flash.
Ensuite ben le reste ca depend un peu des gouts et des couleurs.
Tu as deja le ipod nano qui pourrait te convenir:

http://www.forum-mp3.com/c1_p1_n389_-Un-nouveau-baladeur-Ipod-Nano-de-1-Go.html

Sinon, pour le stockage de photo, est ce que tu veux voir tes photos grace au baladeur mp3, ou bien juste te servir du baladeur comme disc de stockage? Parce c'est pour savoir si tu as besoin d'un grand ecran (a peu preés comme les téléphones portables couleur) ou bien un plus petit, ce qui fera que t'aura un baladeur plus petit et plus pratique a emporter dans la poche ou autour du coup lorsque tu fais du sport.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierachat d'un lecteur mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.387 s
il y a 9 requetes