page : 1
2
|
pseudo |
sujet : problème avec mon mp3 |
elisade45
|
commen on fé pour enregistrer de la musique sur un mp3, aidez mwa svp :(
--- message édité par elisade45 à 22/02/2006 16:42:54 --- |
cradle_68
|
Quel est la marqaue de ton mp3 ? est ce qu'un logiciel et/ou un câble a eté fournit avec ? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu as des mp3 sur ton ordinateur?
Pour les transferer, normalement, lorsque tu connecte ton baladeur, tu va dans "poste de travail" et tu devrais voir "disc amovible" ce qui correspond a ton baladeur mp3. Ensuite il te suffit de faire un glisser/deposer. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
elisade45
|
merci fabien, ca marche mais est ce ke toi et les otre pourrais me donner des site pour telecharger de la musique gratuitement, svp :)
--- message édité par elisade45 à 22/02/2006 16:43:06 --- |
alexandre g fé 1 F-or
|
tout dépend de la musique que tu veux télécharger...
souvent, ce n'est pas gratuit ou bien c'est interdit de le dire ici ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
elisade45
|
mwa g trouver un site de musique a telecharger gratuitement mais les chanson son nul alor j'aimerais savoir si il y a kelkun ki connai un site de musique gratui pour telecharger les chansons du genre rnb, hip hop des chanson a la mode, svp aidez mwa :(
--- message édité par elisade45 à 22/02/2006 16:43:32 --- |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
elisade45
|
est ce ke tu orai d'autre sites comme ca, si oui donne mwa les adresse stp
--- message édité par elisade45 à 22/02/2006 16:43:21 --- |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
est ce que tu as lu la page que je t'ai donné, tout est expliqué ... ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
elisade45
|
oui je les lu mais c ilégale alor je risque kelke chose tu n'es sur de ne pa avoir d'autre site
--- message édité par elisade45 à 22/02/2006 16:42:41 --- |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben tu a aussi des sites ou tu peux acheter des mp3. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|