logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiermp3 genie ID833 ne s'allume plus depuis que je l'ai installé explication ci dessous

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : mp3 genie ID833 ne s'allume plus depuis que je l'ai installé explication ci dessous

lavillerose

icone posté le 26-02-2006 13:10:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lavillerose profil ) alert message

en fait ce mp3 n'avait pas de guide, j'ai xp, je l'ai formaté mais en fat32 au lieu de fat30, depuis ne s'allume plus du tout et n'a plus aucun fichier de fonctionnnement dans celuici donc j'ai enfin pu contacter genie, reformaté avec les dossiers qu'ils m'ont transmis, celà a mis succed 1 et 2 sur l'ordi mais rien n'y fait! est ce normal que losque je mets chaque fois ce mp3 avec clée usb il me prenne mon lecteur! aie formaté mon lecteur G (pas celui de DVD CD, l'autre) j'ai un cd fourni pour windows98 pensez vous que je puisse rattraper celà ou ce n'est plus la peine que j'insiste ! merci pour vos idées ou réponses !merci à vous !  :coucou: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 26-02-2006 16:15:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

désolé, n'a rien compris :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

lavillerose

icone posté le 26-02-2006 17:36:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lavillerose profil ) alert message

tu ne comprends ! je t'explique : mon mp3 après l'avoir mis sur mon ordi avec clée USB en fait il ne fallait pas que je le fasse en fat 32, et comme je 'avais aucun guide je n'ai pas calculé! mais lorsqu'il s'est éteint et plus rallumé ! j'ai cheché et là j'ai vu que j'aurai du formater avec fat 30 sur xp! ok ! mais bon depuis il ne s'allume plus ! et rien n'y fait ??? donc je me demandai si avec le cd pour windoxs 98SE d'installation en allant sur un ordi ayant ce logiciel je pourrai récupérer tout soit le redémarrer le mp3 et remttre ce qu'il y avait dessus pour que cela fonctionne ! mais je crois que cela ne marchera pas ! merci à toi ! ciao

lavillerose

icone posté le 26-02-2006 17:47:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lavillerose profil ) alert message

alors aucune aide de tant d'amis qui ont besoin de chacun d'entre nous ! et bien tant pis ! merci à vous chers amis ! au revoir! adieu

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 26-02-2006 18:10:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

houlala, mais tu es bien pressé !!!
le week end, il y a moins de monde, attends un peu que les pros te répondent avant de partir en sucette comme ça :jap: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-02-2006 18:11:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

sur un forum faut etre patient, il n'y a pas toujours quelqu'un pour repondre.
Si t'es impatiente, ben au revoir alors, c'est pas comme ca que tu trouvera une réponse sur les forums.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

lavillerose

icone posté le 26-02-2006 20:32:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lavillerose profil ) alert message

desolee je pensais que nous etions branches au meme moment ! c'est pour cela que je ne comprenais pas pourquoi personne ne repondais à mon p'tit message ! desolee je ne voulais pas vous offenser ! ok j'ai compris il faut que je sois comme raoul cool ! sinon je peux rester seule ! donc desolee encore je pensais que c'etait en direct environ ! allez ne m'en voulez pas va ! merci à vous ! et à bientôt pour info plus lamborghini que sms ! à ciao ! thanks ! bye bye ! et désolée

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-02-2006 20:45:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

est ce que tu as un cd qui va avec ton baladeur mp3? parce normalement faut formater avec le cd, il doit y avoir un programme special pour formater. Si t'en as pas essaye de trouver un site pour ce baladeur.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

lavillerose

icone posté le 26-02-2006 20:50:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lavillerose profil ) alert message

oui j'ai un cd mais pour win 98SE ! et j'ai xp! crois tu que je puisse rattraper cela

lavillerose

icone posté le 26-02-2006 20:54:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lavillerose profil ) alert message

car le mp3 ne s'allume plus ! comme si je l'avais cassé ! j'ai fais n'importe quoi en fait ! alors que le 2ème MP3 pour ma nièce je n'ai eu juste qu'à copier coller ! c'est moi qui n'ai pas assuré ! mais peut être puis je rattraper mon erreur avec le CD bien que je n'y crois pas trop ! cra pas de fonction reset et ne s'allume plus ! de plus vu ce que j'ai fait je n'ai plus le dossier qui était dans le mp3. merci encore

lavillerose

icone posté le 26-02-2006 21:07:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lavillerose profil ) alert message

donc en fait lamborghini ! re ! donc j'ai contacté le site m'ont renvoyé un email pour formater mp3 ! fait avec succes mais celui ci ne se rallume pas ! car j'ai la 1ère fois(je n'avais pas le même ordi, j'ai du le rendre donc effacer tous les fichier car pour le boulot) donc j'ai sorti le ou les dossiers qu'ils ne faut pas enlever dans le mp3! comme j'ai un CD pour win98SE je vais tenter cela sur un autre ordi ! en espèrant que cela fonctionne ou que les allemand de chez genie de continuent à me contacter et à me donner le bon tuyau ! et bien sinon tant pis pour moi ! merci à toi ! à vous ! ciao

--- message édité par lavillerose à 26/02/2006 21:08:16 ---

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiermp3 genie ID833 ne s'allume plus depuis que je l'ai installé explication ci dessous

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.473 s
il y a 9 requetes