page : 1
|
pseudo |
sujet : Help ......quel baladeur choisir ???? |
fredogaillard
|
Bonjour a tous
voila j'ai un budget max de 500 euros pour acheter un baladeur mp3 mais voila il y en a tellement je suis completement perdu , je voudrais m'en servir pour des films (divx) , pour la musique (l'installer dans la voiture) donc avec prise sur allume cigare pour le charger , decharger mes photos de vacances avec une memory stick si possible avec un bon ecran et au moins 20 go de disque dur
Voila je pense avoir fait le tour |
fredogaillard
|
personne ne peut me venir en aide? |
Tibinho
|
sa c a toi de voir en fonction de ce que tu veut! ___________________ Salut à tous!
|
Tibinho
|
je sai pa di les caractéristik ke tu recherche! ___________________ Salut à tous!
|
BatMystik A best of design.
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
fredogaillard
|
ben en faite je voudrais essayer de trouver un baladeur avec toutes les caracteristiques que j'ai dit dans mon premier poste merci |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
fredogaillard
|
merci pour ta reponse mais lequel me conseille-tu y'a tellement de modele s'il te plait
merci |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
|
page : 1
|