logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierLecteur mp3 carte sd 2 gb

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Lecteur mp3 carte sd 2 gb

efouric

icone posté le 09-03-2006 23:11:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à efouric profil ) alert message

J'ai acheté un lecteur mp3 ave carte de 2gb et je ne parviens pas à utiliser plus de 550mo et si je transfert des dossiers avec des chansons,le lecteur ne les lit pas.
Que faire et est-il possible d'écouter un dossier ? :??: :??:
Merci

faux_reum_katre

icone posté le 11-03-2006 14:10:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faux_reum_katre profil ) alert message

cher efouric, non il n'est pas possible d'ecouter un dossier mais tu fais cette manip dans le dossier
:ctrl+a et apres tu fais clic droit puis tu cliques sur envoyer vers et enfin sur F:

--- message édité par faux_reum_katre à 18/03/2006 19:55:31 ---

efouric

icone posté le 13-03-2006 21:55:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à efouric profil ) alert message

J'ai essayé la manip mais pareille.La carte de 2gb semble bloquer après un certain nombre de lignes mp3.Et comme les dossiers ne sont pas lu,en mp3 je ne parviens pas à transférer plus de +/-600mo.

faux_reum_katre

icone posté le 18-03-2006 19:56:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faux_reum_katre profil ) alert message

relis mon message

efouric

icone posté le 20-03-2006 13:35:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à efouric profil ) alert message

J'ai relu mais je ne dois pas être futefute car j'ai toujours le même problème.Le mp3 n'accepte que +/- 150 chansons(cad +/-550MB).J'ai un mp3 bas de gamme qui lui semble lire les dossiers (j'entends par dossier l'album complet que je lui tranfère) mais cette tchinisse qui vient de... ne vous nez les prindre...La carte de 2 GB fonctionne correctement,elle a été testée.Alors serait-ce le lecteur?
Merci

Eric

kr59

icone posté le 13-04-2006 19:02:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kr59 profil ) alert message

efouric a écrit:
J'ai relu mais je ne dois pas être futefute car j'ai toujours le même problème.Le mp3 n'accepte que +/- 150 chansons(cad +/-550MB).J'ai un mp3 bas de gamme qui lui semble lire les dossiers (j'entends par dossier l'album complet que je lui tranfère) mais cette tchinisse qui vient de... ne vous nez les prindre...La carte de 2 GB fonctionne correctement,elle a été testée.Alors serait-ce le lecteur?
Merci

Eric

C'est quoi ta carte SD ?

faux_reum_katre

icone posté le 14-04-2006 17:30:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faux_reum_katre profil ) alert message

oui moi j'avais une carte qui decconait sur mon APN j'ai nettoyé les especes de lammetes et tout est reparti comme sur des roulettes

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierLecteur mp3 carte sd 2 gb

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.295 s
il y a 9 requetes