logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierQuestions sur Ipod

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Questions sur Ipod

elka

icone posté le 12-03-2006 17:25:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à elka profil ) alert message

Bonjour ,
Aprés m'être gavé de test sur les ipods ( j'aime me renseigner avant d'acheter :) ) il me reste deux ou trois questions sans reponses auxquelles vous pourriez peut etre repondre :
-L'Ipod est il utilisable comme disque dur externe ( je le branche , il est reconnu comme une clef usb , je copie dessus ... )
-Le cable usb est il un cable standard comme on en trouve pour les appareils foto ou autre appareil fonctionnant avec cable usb ?
Pour le moment c tout ce qui me revient mais je repasserai ne serait ce que pour remercier les gens qui m'auront ( je l'espere ) repondu .

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-03-2006 17:46:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

-l'ipod comme 90% des baladeurs mp3 actuel peut etre utilisé comme disc dur, tu peux donc y mettre tout type de fichier que tu veux ;)
-pour la connexion, apparement ce n'est pas un cable standard, car d'aprés les caracteritisques technique, ils appelent ca une connexion "dock":
http://www.apple.com/fr/ipod/specs.html

Mais je ne sais pas si ce type de connexion est special aux ipod ou est disponnible en version generique.

Voila :)

Sinon tu compte acheter ton ipod ou ? Sur internet, ou dans un magasin?

--- message édité par Fabien à 12/03/2006 17:47:56 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

faux_reum_katre

icone posté le 12-03-2006 18:20:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faux_reum_katre profil ) alert message

la sortie du ipod est specialle sur les ipods

elka

icone posté le 12-03-2006 18:30:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elka profil ) alert message

Merci pour vos informations !

Oui je compte m'acheter un Ipod video 30 go blanc . Je pense l'acheter à la fnac vu que le prix est le meme partout et que j'ai jamais été encore déçu par le SAV de ce magasin .Acheter online un produit si cher me fait un peu peur pour être honnete .

Par contre ce qui m'embete c d'être obligé de passer par i-tunes pour mettre la musique ... mais bon , j'm'y ferai et pis l'avantage c qu'on se fait chier une fois à tout mettre mais qu'aprés une fois que c dedans à part de petits ajouts de temps en temps ...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-03-2006 18:41:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

attend, tu viens de me donner un doute, s'il faut passer par itunes, alors je pense que pour ta question 1, on ne puisse pas facilement utiliser ton ipod comme un disc dur.
Ils ont compliqué le transfert, surement pour eviter le piratage en masse, seul les plus debrouillard y arrivent.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

elka

icone posté le 12-03-2006 18:52:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elka profil ) alert message

Moi d'aprés ce que je comprends si on veut que le lecteur lise les mp3 il faut qu'ils passent par i-tunes mais rien n'empeche de stocker des données ( mais qui ne seront pas lisibles ) .

J'aimerai avoir confirmation auprés d'un possesseur d'Ipod , c un élément assez determinant de mon achat .

faux_reum_katre

icone posté le 18-03-2006 19:49:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faux_reum_katre profil ) alert message

si si il est possible de mettre un ipod en mode disc dur voici la manip a faire: MENU + millieu 6 sec +quand la pomme d'apple s'afiche apuiyer 2 sec sur play/pause = mode disc dur

darkone

icone posté le 30-08-2006 13:29:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à darkone profil ) alert message

mais vous dites nimporte quoi tous!!! le ipod tu le branche sur la prise usb du pc tu attends que xp trouve et installe les pilotes, tu vas dans poste de travail et ton ipod s'affiche en tant que disque dur, tu fais glisser tes fichiers et voila, basta, point a la ligne...

pfoouuuuuu, c si compliké???

___________________
mangez des pommes !!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierQuestions sur Ipod

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.439 s
il y a 9 requetes