logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierMP3 et électricité statique

repondre

page : 1

pseudo

sujet : MP3 et électricité statique

zazouille 84

icone posté le 15-03-2006 16:23:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zazouille 84 profil ) alert message

Bonjour, pour la première fois, je viens sur un forum, c'est dire si j'ai besoin d'aide.

En effet, mon MP s'arrête à tout bout de champ, il m'affiche "starting", je doit l'éteindre, puis le rallumer. Il recommence alors au début.

J'avais lu qu'il s'agissait d'un problème d'électricité statique ? Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il une solution ? Sur un site, un gars expliquait comment le protéger, en l'ouvrant et en mettant du scotch isolant d'électricien. Impossible de retrouver ce site ? Est-ce que ça vous dit quelque chose ?

SVP, aidez-moi, car bientôt, un MP3 va tourner en orbite au dessus de nos pauvres têtes !!! et ne vous moquez pas trop de moi, l'informatique et les nouvelles technologies, c'est pas trop mon truc. Merci à tous.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-03-2006 18:10:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

jamais entendu parler de ça :D

zazouille 84

icone posté le 16-03-2006 14:54:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zazouille 84 profil ) alert message

Si si, c'est sérieux, je l'ai bien lu, mais impossible de me souvenir du site. (plusieurs personnes se plaignaient du même problème). Merci quand même d'avoir lu mon annonce !!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 16-03-2006 22:30:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

et quand tu l'isole loin de tout il marche bien ?
porte des gans pour essayer pour eviter que tes mains soient conductrice et transfert l'electricité statique s'il y en a.
Moi je pense plutot que c'est un bug d'un baladeur mp3 de mauvaise qualité, car moi je n'ai pas ce probleme avec mon baladeur mp3.
C'est quelle marque ton baladeur ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

zazouille 84

icone posté le 17-03-2006 17:18:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zazouille 84 profil ) alert message

Effectivement, mon appareil n'est sans doute pas un haut de game, je l'ai acheté en Andorre, marque "digital" ? connue ou pas :??: ?
Pour ce qui est des conditions d'utilisation, chez moi, RAS, par contre les problèmes surviennent au boulot, je mets en rayon des articles emballés sous cartons et sous plastique. Avec les cartons, RAS, avec les plastiques, bug ! j'ai des gants, mais il s'agit de gants de protection anti-coupure, je ne pense pas qu'ils soient isolants. Merci tout de même. :coucou: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-03-2006 18:06:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

oué, ben si c'est du bas de gamme c'est assez normal qu'il soit si sensible, les composants de doivent pas etre de bonne qualité et c'est pour ca qu'il sont parasité si facilement.
Pour 150€ tu pourrais avoir un baladeur de bonne marque et qualité, tu devrais investir un peu ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 17-03-2006 19:30:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

t'as une housse ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

zazouille 84

icone posté le 20-03-2006 17:23:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zazouille 84 profil ) alert message

Non, je n'ai pas de housse, mais si ça peut résoudre mon problème, je dois pouvoir trouver ça, ou en faire une. qu'est-ce qui l'isolerait le mieux ? Merci

--- message édité par zazouille 84 à 20/03/2006 17:24:54 ---

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 20-03-2006 17:32:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

le plus isolant serait le caoutchouc mais bon... :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierMP3 et électricité statique

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.459 s
il y a 9 requetes