page : 1
|
pseudo |
sujet : mauvais fonctionnement de mon baladeur |
titi_85
|
bonjour j'ai un baladeur mp3 a cable usb et quand je le branche a mon pc (windows xp) il s'allume mais ne se connecte pas donc il ne se trouve pas dans poste de travail
si vous avez une solution dites le moi vite svp merci d'avance
--- message édité par titi_85 à 21/03/2006 23:05:28 --- ___________________ titi
|
alexandre g fé 1 F-or
|
quelle version de windows ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
quel est la marque de ce baladeur ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
titi_85
|
___________________ titi
|
titi_85
|
la marque de mon baladeur est WMA
--- message édité par titi_85 à 21/03/2006 23:08:31 --- ___________________ titi
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
lol c pas une marque ca, mais un format audio. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
fafa30
|
quand je le branche dans mon port usb il le dectècte pas comment faire svp mon mp3 c'est "mpman" et j'ai un gros problème merci
--- message édité par fafa30 à 18/04/2006 20:24:47 --- |
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
fafa30
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben li le topic qu'il t'as donné. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|