logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierLecteurs mp3 avec prise micro

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Lecteurs mp3 avec prise micro

garfieldfr

icone posté le 01-04-2006 16:35:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à garfieldfr profil ) alert message

Bonjour,

Je souhaite investir dans un lecteur mp3 avec prise micro pour remplacer mon MD. Ce serait dix fois plus simple pour faire passer les sons du lecteur-enregistreur vers mon pc...

J'ai un collègue qui a acheté un Iriver avec prise micro il y a deux ans, mais je ne comprends pas pourquoi je ne trouve aucun lecteur mp3 avec cette prise micro maintenant.

si vous avez des pisets elles sont bienvenues, merci pour vos contributions.

Io2006

icone posté le 22-10-2006 18:59:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Io2006 profil ) alert message

Salut,

As tu eu réponse à ta question ? Je suis dans la même galère à hésiter à remplacer mon MD par un MP3 mais uniquement si j'en trouve un avec prise micro. Il semble que la fonction dictaphone ne soit pas terrible. Ca existe ou koi ???

flocg1983

icone posté le 20-11-2006 16:23:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flocg1983 profil ) alert message

Bonjour,
En fait, il y en a plusieurs qui sont muni d'une prise jack 3.5mm et d'un encodeur direct derrière. Il faut savoir cependant que le signal n'est pas amplifié ! J'avais essayé de brancher un micro de PC à mon iRiver iFP-790, mais le son était trop faible pour être exploité. Il faut donc un micro amplifié avec sortie jack 3.5mm. Si vous avez ça, allez voir la liste que je donne dans mon topic "Meilleure qualité audio"!
Cordialement
FG

___________________
FG

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierLecteurs mp3 avec prise micro

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.415 s
il y a 9 requetes