page : 1
2
|
pseudo |
sujet : probleme avec mon rush A230 |
milie68
|
voila il m'est impossible de transferer ma musique sur mon Mp3 j'ai tout tenté!! Que faire? ___________________ biz et merci
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
quel est ton baladeur mp3 ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
un rush A230 ?
(voir titre)
...
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ha oui c vrai
milie> explique nous ce qu'il se passe. As tu un message d'erreur? comment procede tu pour transferer tes mp3 ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
oui et profites en pour nous dire quel est ton système d'exploitation (windows (version) ou autre) ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
milie68
|
mon system d'exploitation c'est XP Familial
Mon ordi ne reconnait pas mon Mp3.
J'ai deja tout desinstallé et reinstallé.
Voila
Merci ___________________ biz et merci
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu ne vois pas un "disc amovible" a coté des tes discs dur dans "post de travail" ? as tu deja reussi a mettre des mp3 ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
milie68
|
si mais il ecrit aucun disque!!
Et j'en avais deja mis des Mp3 ___________________ biz et merci
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
donc tu as deja reussi à ecouter des mp3? as tu fais qqchose de special ? formater, etc, depuis que c'est arrivé ?
Je te conseil de voir le Service aprés vente du vendeur. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
milie68
|
j'ai reformater le mp3 avec le firmware.. Mais deconne encore ___________________ biz et merci
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben re-essaye de formater avec le firmware, et si re-deconne, ben contact le service aprés vente. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|