page : 1
|
pseudo |
sujet : Lequel acheter ??? |
lilou16
|
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un baladeur MP3 mais je ne sais pas lequel acheter .
Selon vous, quelle est la meilleure marque? et quel est son prix raisonnable? (pas trop chère)
Merci pour vos réponses.
Lilou (ps. j'espère que je m'adresse au bon forum) ___________________ Lilou
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
lilou16
|
j'aimerais bien les Mpman et je dispose d'un budget de 100euros ___________________ Lilou
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je te deconseille un mp-man plusieurs personnes ont eu des problemes avec cette marque, regarde ce topic:
http://forum.forum-mp3.net/cat14_sujet26_page1.html
Sinon, tu veux quel type? memoire flash? disc dur? quel capacité de mémoire? Si tu ne sais pas ce que ca veut dire, lit l'article que je t'ai donnée dans mon précedent post. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
lilou16
|
type de mémoire: mémoire à flash
type de baladeur: clé USB ou lecteur ca mp3
1 Go àa correspond à quoi par rapport au Mo???
autonomie maximale ___________________ Lilou
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
1go ca correspond à 1000 mo. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Zen Spirit
|
Salut tout le monde je voudrai avoir moi aussi un renseignement car je souhaite acquérir un lecteur MP mais quelques questions se présentent à moi.
j'ai lu tous les liens ci-dessus.
1/ Je voudrai savoir si le BALADEUR MP3 SAMSUNG K5 permet de faire du footing ou pas ? Donc si j'ai bien compris un de tes liens, çà sera de la mémoir Flash c'est çà ?
2/ Je souhaite acquérir un baladeur MP3 de 1 Go.
3/ Prix environ 150 Euros.
Est ce que pour les baladeurs Mp3 avec Batteries les batteries ont fournis ainsi que le chargeur ou adaptateur ?
Merci.
4/ Le Philips SA1900/00 à l'air pas mal.
5/ Je veux une baladeur MP3 qui fasse Radio FM.
6/ Donc également un balladeur MP qui ne saute pas pendant le footing.
7/ Est ce que le modèle SAMSUNG et PHILIPS que je viens d'évoquer permet de le mettre autour du cou avec un ordage pour courrir ?
7/ Lequel me conseillez vous ?
MERCI à vous. |
page : 1
|