logo
jeux gratuit

159 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierLequel acheter ???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Lequel acheter ???

lilou16

icone posté le 10-04-2006 14:52:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lilou16 profil ) alert message

Bonjour,
Je souhaiterais acheter un baladeur MP3 mais je ne sais pas lequel acheter .
Selon vous, quelle est la meilleure marque? et quel est son prix raisonnable? (pas trop chère)

Merci pour vos réponses.

Lilou (ps. j'espère que je m'adresse au bon forum)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 10-04-2006 15:13:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Tiens, deja commence a lire cet article:

http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n314_-Bien-choisir-et-acheter-son-baladeur-mp3.html

Et ensuite, dis nous quel type de baladeur tu veux et quel budget tu as.

lilou16

icone posté le 10-04-2006 15:40:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lilou16 profil ) alert message

j'aimerais bien les Mpman et je dispose d'un budget de 100euros

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 10-04-2006 15:42:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je te deconseille un mp-man plusieurs personnes ont eu des problemes avec cette marque, regarde ce topic:

http://forum.forum-mp3.net/cat14_sujet26_page1.html

Sinon, tu veux quel type? memoire flash? disc dur? quel capacité de mémoire? Si tu ne sais pas ce que ca veut dire, lit l'article que je t'ai donnée dans mon précedent post.

lilou16

icone posté le 10-04-2006 16:01:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lilou16 profil ) alert message

type de mémoire: mémoire à flash
type de baladeur: clé USB ou lecteur ca mp3
1 Go àa correspond à quoi par rapport au Mo???
autonomie maximale

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 10-04-2006 18:00:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

1go ca correspond à 1000 mo.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 11-04-2006 01:27:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

POur ton budget,je te conseil les creatives, mais ces baladeur marche avec des piles ils n'ont pas de batterie, donc au final ca devrait te couter plus cher à l'utilisation:

http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/a/cp_122701_brand_creative.html

Zen Spirit

icone posté le 27-12-2006 18:28:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Zen Spirit profil ) alert message

Salut tout le monde je voudrai avoir moi aussi un renseignement car je souhaite acquérir un lecteur MP mais quelques questions se présentent à moi.
j'ai lu tous les liens ci-dessus.
1/ Je voudrai savoir si le BALADEUR MP3 SAMSUNG K5 permet de faire du footing ou pas ? Donc si j'ai bien compris un de tes liens, çà sera de la mémoir Flash c'est çà ?
2/ Je souhaite acquérir un baladeur MP3 de 1 Go.
3/ Prix environ 150 Euros.
Est ce que pour les baladeurs Mp3 avec Batteries les batteries ont fournis ainsi que le chargeur ou adaptateur ?
Merci.
4/ Le Philips SA1900/00 à l'air pas mal.
5/ Je veux une baladeur MP3 qui fasse Radio FM.
6/ Donc également un balladeur MP qui ne saute pas pendant le footing.
7/ Est ce que le modèle SAMSUNG et PHILIPS que je viens d'évoquer permet de le mettre autour du cou avec un ordage pour courrir ?
7/ Lequel me conseillez vous ?

MERCI à vous.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierLequel acheter ???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.326 s
il y a 9 requetes