logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierApple Nano ou Sony NW-E407

repondre

page :

pseudo

sujet : Apple Nano ou Sony NW-E407

antoineazerty

icone posté le 13-04-2006 18:11:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à antoineazerty profil ) alert message

Salut tout le monde  :coucou: 

j'hésite entre ces 2 modèles : le très connu Apple Nano, en version 1GO (env 160€), et le moins connu mais non moins design Sony NW-E407(130€ pour 1Go).

Autant les renseignements ne manquent pas pour le nouveau IPod Nano, autant j'ai du mal à me faire une idée à propos du petit Sony. :??:
Apparemment il a une autonomie qui défie toute concurrence : 50h  :wow:  , énorme par rapport aux 10h du apple. Qu'en pensez vous ? Je n'ai jamais eu de baladeur MP3, est ce que 10 h sont suffisantes et 50h du luxe, ou est il vraiment préférable d'avoir une autonomie si importante ?
Autre point important : le Apple me semble plus fragile. Qu'en pensez vous ? Est ce que certains ont eu des problèmes de ce côté là ?
D'après ce que j'ai pu comprendre, ce sont les pricipales différences entre ces 2 modèles, ils ont tous les 2 une bonne qualité d'écoute, ont la même capacité, des design qui me plaisent. Je ne sais pas lequel choisir. Aidez-moi à faire mon choix, je suis également ouvert à toute autre suggestion.
Merci :)

page :  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierApple Nano ou Sony NW-E407

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.579 s
il y a 9 requetes