logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierdemande conseil pour lecteur mp3 avec sortie micro pour faire dictaphone

repondre

page : 1

pseudo

sujet : demande conseil pour lecteur mp3 avec sortie micro pour faire dictaphone

lioa65

icone posté le 03-05-2006 12:49:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lioa65 profil ) alert message

bonjour
je voudrais savoir si vous avez déja testé des lecteurs mp3 avec une sortie micro pour faire de la prise de son (dictaphone )
ou si les micros intégrés sur certains appareils marchent bien...
savoir sous quel format s'enregistre ces prises de son ?

enfin votre avis de façon générale et puis si vous avez des modéles à me proposer

merci d'avance
lionel

cradle_68
avatar de cradle_68

icone posté le 06-05-2006 21:41:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cradle_68 profil ) alert message

j'en ai un avec un micro intégré il est plutôt bon du moment qu'on ne le déplace pas pendant l'enregistrement. Les sons sont au format wma (chez moi en tout cas).
De façon générale j'aime bien les mp3 qui ont cette fonctionalité mais la qualité n'est pas toujours bonne.
Un bon modèle, le PHILIPS GoGear SA174

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierdemande conseil pour lecteur mp3 avec sortie micro pour faire dictaphone

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.36 s
il y a 9 requetes