logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierQue pensez-vous de cette offre???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Que pensez-vous de cette offre???

wiiiman
avatar de wiiiman

icone posté le 06-05-2006 19:57:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à wiiiman profil ) alert message

Bonjour,

Voila comme tout le monde je voudrais "investir" dans un bon lecteur mp3 et j'ai vu ceci chez carrefour (voir en bas)....
Qu'en pensez vous?? Dois-je foncer l'acheter?? Des echos de cette marque "i-dream"??
Il est pas cher, petit, 2 sorties casques, ecran couleur, vidéo + mp3 + photo, ......
Un grand merci de votre aide!!!  :jap: 

Promo:
http://img359.imageshack.us/img359/6061/promo7dt.th.jpg

PS: Si vous avez d'autres offre de lecteur mp3 à me proposer, je suis tout ouie!!

--- message édité par wiiiman à 06/05/2006 19:58:24 ---

___________________
0o Wiiiman© o0

cradle_68
avatar de cradle_68

icone posté le 06-05-2006 21:36:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cradle_68 profil ) alert message

La plupart des baladeurs de marques peut connues sont de très bonnes qualités. Tout parait bien sauf le prix : 2Go pour 99€ c'est trop bon marché. Après à toi de voir

wiiiman
avatar de wiiiman

icone posté le 07-05-2006 10:56:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wiiiman profil ) alert message

Je trouve qu'il ressemble fort à celui-la !! Non??

___________________
0o Wiiiman© o0

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 07-05-2006 17:39:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Je le trouve bien moi

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

wiiiman
avatar de wiiiman

icone posté le 07-05-2006 18:01:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wiiiman profil ) alert message

Y a-t-il des feed back positif sur le mp3 proposé chez RueDuCommerce que j'ai mentionné plus haut?? Je ne trouve rien sur google!! Merci

___________________
0o Wiiiman© o0

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-05-2006 22:50:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Ben on a très peu d'information sur ce baladeur, donc on peut pas trop de conseillé.
A mon avis, 2go pour ce prix, ca doit etre du disc dur et non de la memoire flash, donc pas beaucoup (en general c'est 30/40 go pour un disc dur) et c'est fragile comme mémoire, donc pas idéale pour le sport.
Si tu veux "investir" comme tu dis, dirige toi vers les marque les plus connu, tu aura un gage de qualité, car quand c'est connu et que c'est mauvais, on le sait rapidement ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierQue pensez-vous de cette offre???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.37 s
il y a 9 requetes