logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierCreative Zen MicroPhoto 8Go

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Creative Zen MicroPhoto 8Go

Geck

icone posté le 09-05-2006 19:28:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Geck profil ) alert message

Bonjour à tous,
Voilà j'ai acheté ce balladeur la semaine dernière à Darty et j'ai un léger soucis avec.
En fait, le rétroéclairage provoque un fort grésillement dans les oreillettes que je lise un mp3 ou non.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème? Et si oui quelle était la solution?

Je présice que j'ai fait la mise à jour du firmware, et rien changé.

Si personne n'a de réponse, je file à Darty...
Vous pensez que c'est comme ca pour tous les Zen microphoto ou bien je suis tombé sur le mauvais?
Merci d'avance de vos réponses

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 11-05-2006 20:18:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

file à darty de suite, apparement c'est un probleme matériel, ils devraient te le reparer ou te l'echanger sans probleme si c'est encore sous garantie ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Geck

icone posté le 13-05-2006 11:56:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Geck profil ) alert message

En fait, c'est apparement un soucis qui existe sur tous les modèle zen microphoto 8Go car j'ai appellé le SAV Créative, et le technicien a remarqué la même chose sur le sien.
Donc j'aurais aimé savoir si d'autres personnes ont le même soucis que moi, càd gresillement due au rétroéclairage, histoire de faire un truc pour bouger Créative?
Merci de vos réponses.

StephP

icone posté le 23-10-2006 18:31:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à StephP profil ) alert message

Moi pas par contre gros problème il bloque plus moyen de lutiliser et ce n'est que le 2 eme jours que je l'ai :'(
Acheter j'ai Carrefour, j'ai plus qu'a retourner je crois :/

___________________
Stéphanie ^^ Créative Zen MicroPhoto

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierCreative Zen MicroPhoto 8Go

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.437 s
il y a 9 requetes