page : 1
|
pseudo |
sujet : Creative Zen MicroPhoto 8Go |
Geck
|
Bonjour à tous,
Voilà j'ai acheté ce balladeur la semaine dernière à Darty et j'ai un léger soucis avec.
En fait, le rétroéclairage provoque un fort grésillement dans les oreillettes que je lise un mp3 ou non.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème? Et si oui quelle était la solution?
Je présice que j'ai fait la mise à jour du firmware, et rien changé.
Si personne n'a de réponse, je file à Darty...
Vous pensez que c'est comme ca pour tous les Zen microphoto ou bien je suis tombé sur le mauvais?
Merci d'avance de vos réponses |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
file à darty de suite, apparement c'est un probleme matériel, ils devraient te le reparer ou te l'echanger sans probleme si c'est encore sous garantie ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Geck
|
En fait, c'est apparement un soucis qui existe sur tous les modèle zen microphoto 8Go car j'ai appellé le SAV Créative, et le technicien a remarqué la même chose sur le sien.
Donc j'aurais aimé savoir si d'autres personnes ont le même soucis que moi, càd gresillement due au rétroéclairage, histoire de faire un truc pour bouger Créative?
Merci de vos réponses. |
StephP
|
Moi pas par contre gros problème il bloque plus moyen de lutiliser et ce n'est que le 2 eme jours que je l'ai
Acheter j'ai Carrefour, j'ai plus qu'a retourner je crois ___________________ Stéphanie ^^
Créative Zen MicroPhoto
|
page : 1
|