logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierMp3 Red Rock S21 marche plus :grr:

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Mp3 Red Rock S21 marche plus :grr:

foum

icone posté le 09-05-2006 17:52:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à foum profil ) alert message

Salut tout le monde, j'ai un mp3 red rock S21, il ressemble à http://v2.webdistrib.com/img/products/I262208.jpg voila alors sa fait plus d'un an que je l'ai, et un jour, j'étais en train de l'écouter, et d'un coup il s'éteint, il bugait de temps en temps, je ne m'inquiétais pas, mais j'ai voulu le rallumer, plus aucune musique dessus, impossible de faire la radio ou d'enrengistrer la voix, je ne pouvais plus rien faire. Je l'ai branché a mon ordi pour voir le probleme, disque amovible J, je clique dessus, 5min a attendre pour qu'il me dise, que le périphérique est injoignable, je l'ai préter a des potes pour qu'ils essayent de le reparer, ils n'ont pas réussi, est-ce que quelqu'un aurait eu le meme probleme que moi et reussi a le reparer?

Merci d'avance :'(

cepe2vigne

icone posté le 18-05-2006 00:02:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cepe2vigne profil ) alert message

Salut, j'ai eu le même problème:vas à cette adresse http://www.twinmos.com/flash_download.htm
et télécharges pour ton appareil le final update: 2004/09/17

Appliques le setup sur ton ordinateur

branches ton lecteur sur ton pc
ensuite vas dans démarrer/tous les programmes/TwinMOS/Red Rock S21/Firmware download et clic

le logiciel va chercher ton lecteur mp3

Coches la case "format data area" et clic sur start

et tout rentrera dans l'ordre

mon e-mail pour me tenir informé de la réparation: cepe2vigne@wanadoo.fr

bye

foum

icone posté le 20-05-2006 11:52:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à foum profil ) alert message

Merci j'essaye

ça marche, merci beaucoup, génial ton site, encore merci

--- message édité par foum à 20/05/2006 12:37:39 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierMp3 Red Rock S21 marche plus :grr:

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.457 s
il y a 9 requetes