logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiercreative ou archos???

repondre

page :

pseudo

sujet : creative ou archos???

titiri

icone posté le 11-05-2006 17:57:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à titiri profil ) alert message

Bonjour tout le monde!!!

Je suis tout nouveau sur ce forum qui me rend dingue déjà tellement il y a d'informations!  :bravo: 

Je suis deavnt un choix crucial....et j'espere vraiment que vous allez pouvoir m'aider. Je me suis déjà pas mal renseigné via des magazines et des brochures de la fnac. Mais j'hésite entre 2 objets de choix : le CREATIVE VIDEO M et l'archos 402 CC.

Mon besoin : avoir un lecteur disque dur, qui me permette de faire des transferts rapides, qui ai une bonne qualité sonore et qui puisse me permettre de stocker des divix sans soucis et de les lire sur télé grace a une sortie vidéo! c'est génial ce support!!! Par contre....lire direct sur l'écran n'est pas forcément utile pour moi. D'après cette description, pourquoi hésiter hein? L'archos est bien moins cher et il fait tout!! OUi mais il parait qu' il ne lit pas tout les formats...j'hésite donc...

Qu'en pensez vous??? ...il se peut que j'ai oublié des concurrents d'ailleurs!!!

A bientot!!
TITIRI

page :  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiercreative ou archos???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.56 s
il y a 9 requetes