logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiermémoire pleine sans document?? comment faire ? help

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mémoire pleine sans document?? comment faire ? help

fifou

icone posté le 12-05-2006 20:56:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fifou profil ) alert message

Bonjour, :jap: 
J'ai un mp3 Mpman 256mo mais un copain m'a enregistré des music mais quand il me l'a redonné y il y avait pas de doc mais la mémoire est pleine. :??: :??:
Je c'est pas comment faire pour le remettre à zéro ?? :bizzare: 

MERCI :banzai: 

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 14-05-2006 10:56:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Pas de post en majuscule, merci.

___________________
Mon site 8>

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 15-05-2006 11:54:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
Pas de post en majuscule, merci.



tu te prends pour un modo toi maintenant ?

les seules majuscules de son post sont pour le merci, rien de blamable :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 15-05-2006 11:56:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

fifou a écrit:
Bonjour, :jap: 
J'ai un mp3 Mpman 256mo mais un copain m'a enregistré des music mais quand il me l'a redonné y il y avait pas de doc mais la mémoire est pleine. :??: :??:
Je c'est pas comment faire pour le remettre à zéro ?? :bizzare: 

MERCI :banzai: 



la marque mpman est décidément pleine de problèmes, regardes ce post : http://forum.forum-mp3.net/cat14_sujet26_page1.html

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

fifou

icone posté le 15-05-2006 16:32:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fifou profil ) alert message

Oui mais pourriez-vous répondre à ma question!!??

merci

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 15-05-2006 19:50:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

lis d'abord le post dont je t'ai donné le lien au dessus, la réponse y est peut être :)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiermémoire pleine sans document?? comment faire ? help

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.263 s
il y a 9 requetes