logo
jeux gratuit

62 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiermodifier ordre des pistes sur D-JIX 310

repondre

page : 1

pseudo

sujet : modifier ordre des pistes sur D-JIX 310

Atlas

icone posté le 15-05-2006 16:16:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Atlas profil ) alert message

Bonjour à tous

J'ai récemment fait l'acquisition d'un DJIX310 mais il y a un (gros) soucis: je n'arrive pas à modifier l'odre de lecture des pistes autrement qu'en passant par le mode de lecture aléatoire qui, en plus, n'est pas tout-à-fait aléatoire !

Y a pas moyen(s) de modifier l'ordre de lecture des pistes ?

Merci d'avance

Abdehue

icone posté le 22-05-2006 22:37:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Abdehue profil ) alert message

A part modifier le nom des fichiers, je ne vois pas trop comment faire

Atlas

icone posté le 23-05-2006 13:27:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Atlas profil ) alert message

effectivement, j'ai pensé à numéroter les pistes sous windows mais je pensais qu'il y avait moyen de modifier leur ordre depuis le lecteur ^^

merci

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 30-05-2006 07:33:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

attends ! il ya peut etre une solution mon copain en a un la référence est DJIX310 color. je vais demander a lui emprunter.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiermodifier ordre des pistes sur D-JIX 310

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.324 s
il y a 9 requetes