logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierRecherche spécifique d'un Mp3 ...?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Recherche spécifique d'un Mp3 ...?

lylynesoccer16

icone posté le 17-05-2006 03:02:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lylynesoccer16 profil ) alert message

Bonjour je recherche un lecteur mp3 avec les caractéristiques qui suivent :

- ***Compatible avec Windows 2000 professionnel*** ( J'avais trouver le mp3 parfait: Creative zen micro photo, mais il n'écessitait Windows XP...)

- Lit les mp3 ainsi que les photos

- Radio fm

- Espace : environ 4 à 8 Go

- Enregistreur vocal et radio

- Le tout, pas trop gros pas trop épais si possible ... de la grosseur du Zen micro photo..!

Je sais que ca peut sembler exigeant.. mais si vous trouvez un model avec ces caractéristiques... prévenez-moi!! Merci du fond du coeur!!!!!!!!!!!! :) :D :)  :bravo: 

--- message édité par lylynesoccer16 à 17/05/2006 03:06:43 ---

___________________
:)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-05-2006 03:09:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ca m'etonnerait qu'il soit seulement compatible avec Xp, il devrait etre aussi avec win 2000. As tu bien vérifié la compatibilité?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

lylynesoccer16

icone posté le 17-05-2006 03:17:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lylynesoccer16 profil ) alert message

O0oh oui j'ai vérifié!! Et le probleme c'est que je ne pouvais pas installé le Cd d'installation car je ne possédais pas le bon système d'exploitation... sinon tu ne connaiterais pas un mp3 avec ces critères là!?

___________________
:)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-05-2006 03:25:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

on verra ca demain, car là a 3h du mat je vais me coucher, désolé :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

lylynesoccer16

icone posté le 17-05-2006 03:34:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lylynesoccer16 profil ) alert message

Yé 9h30 du soir ici.. mais bon.. j'ai trouvé ce ci :
http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0926INGFS10072351&catid=22578 Mais je sais pas si c compatible.. pcq la configuration requise je sais pas si c ce que j'ai... :(

___________________
:)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-05-2006 14:24:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben dans la fiche technique il y a marque:

Systèmes d'exploitation compatibles:
Windows 98/SE/ME/2000/XP

Donc c'est compatible avec ce que tu veux :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

lylynesoccer16

icone posté le 17-05-2006 22:25:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lylynesoccer16 profil ) alert message

C'est la le hic, lorsque j'ai consulter la fiche du crative Zen Micro Photo,ça disais aussi que c'était compatible... alors j'ai un gros doute!!! Je crois que je vais aller sur le site même du fabricant :bizzare2: 

___________________
:)

lylynesoccer16

icone posté le 17-05-2006 22:35:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lylynesoccer16 profil ) alert message

Et j'ai aussi appris que maintenant, la plus part des mp3 maintenant requiert Windows Xp.. mais si je télécharger Xp je ne sais pas si je vais avoir assez d'argent et aussi, si mon ordi est assez puissant pour ca..!? :bizzare: 

___________________
:)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-05-2006 23:39:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Ben j'ai pas 2000 donc je peux pas te dire si ca marche ou pas, mais ca me parrait bizarre.
Essaye de les contacter par mail.

--- message édité par Fabien à 17/05/2006 23:40:12 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

lylynesoccer16

icone posté le 18-05-2006 00:10:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lylynesoccer16 profil ) alert message

j'ai tout essayé..rien ne va! ah la la!!!

___________________
:)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 18-05-2006 01:18:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

mais tu l'as achété ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierRecherche spécifique d'un Mp3 ...?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.372 s
il y a 9 requetes