logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierNEONUMERIC marque sérieuse ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : NEONUMERIC marque sérieuse ?

Yoann

icone posté le 23-05-2006 20:32:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Yoann profil ) alert message

Salut ! Je voudrais acheter le NM2 de NeoNumeric mais je ne sais pas si c'est une marque sérieuse : la garantie est-t-elle respectée ? Appareils défectueux ? Ou autres problèmes ?
Dites moi aussi si c'est une bonne marque de baladeurs MP3...
Merci.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-05-2006 21:58:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Salut,

Si t'es pas préssé, neonumeric devrait m'envoyer le NM2 cette semaine pour faire un test pour le site, je pourrai te donner mon avis ;)

J'ai echangé quelques mail avec eux, et ca m'a l'air d'une entreprise sérieuse en tous cas :)

--- message édité par Fabien à 23/05/2006 21:59:09 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Lefevre

icone posté le 29-05-2006 21:59:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lefevre profil ) alert message

Alors c'est du serieux ou de la brioche...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-05-2006 00:33:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

J'attend encore le baladeur, je ne l'ai toujours pas recu. Surement cette semaine.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 31-05-2006 10:57:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message
___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Marcoz

icone posté le 31-05-2006 17:20:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marcoz profil ) alert message

J'ai acherté un Neo-Safa il y a de ça 2 ans et y'a 2 mois j'ai eu un probleme de prise jack... j'ai contacté la hotline qui m'a répondu le jour même ! Super efficace ils m'ont donné la marche a suivre pour reparer le Neo-Safa et depuis ca remarche nickel !!!

J'ai aussi acheté un NM2 y'a pas très longtemps et c'est vraiment un petit bijou :) Vraiment rien a redire sur la qualité des produits et la hotline.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-06-2006 15:52:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ca y est, j'ai recu le baladeur nm2 à l'instant, je vais pouvoir le tester :D

Sinon, premiere impression, il est vachement petit :wow: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

peps20

icone posté le 02-06-2006 18:10:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à peps20 profil ) alert message

moi j'attend ta reponse avec impatience!
merci!

peps20

icone posté le 02-06-2006 22:16:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à peps20 profil ) alert message

Alors? Ca donne quoi?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-06-2006 23:58:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

peps20 a écrit:
Alors? Ca donne quoi?

mmmm... un test ca ne se fait pas en quelques heures, faut prendre le temps de tester le baladeur sur plusieurs jours pour bien le connaitre, car c'est pas au premier coup qu'on voit les defauts ;)

Sinon, vite fait, le son est bien, le design est elegant, pas trop rustique, joli ecran couleur (mais qui doit consommer un max), pour l'ecran il est aussi grand qu'un ecran de telephone portable, donc la video c'est plutot un gadget.

Voila globalement, ensuite il me reste a tester toutes les fonctions, la vitesse de transfert en usb 2.0, l'autonomie reel, etc.

Ca m'a l'air d'un baladeur solide et pas trop cher par rapport a ses concurents.

Sinon, tu veux savoir qqchose precisement sur ce baladeur ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierNEONUMERIC marque sérieuse ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.433 s
il y a 9 requetes