page : 1
|
pseudo |
sujet : NEONUMERIC marque sérieuse ? |
Yoann
|
Salut ! Je voudrais acheter le NM2 de NeoNumeric mais je ne sais pas si c'est une marque sérieuse : la garantie est-t-elle respectée ? Appareils défectueux ? Ou autres problèmes ?
Dites moi aussi si c'est une bonne marque de baladeurs MP3...
Merci. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Salut,
Si t'es pas préssé, neonumeric devrait m'envoyer le NM2 cette semaine pour faire un test pour le site, je pourrai te donner mon avis
J'ai echangé quelques mail avec eux, et ca m'a l'air d'une entreprise sérieuse en tous cas
--- message édité par Fabien à 23/05/2006 21:59:09 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Lefevre
|
Alors c'est du serieux ou de la brioche... |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
J'attend encore le baladeur, je ne l'ai toujours pas recu. Surement cette semaine. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Marcoz
|
J'ai acherté un Neo-Safa il y a de ça 2 ans et y'a 2 mois j'ai eu un probleme de prise jack... j'ai contacté la hotline qui m'a répondu le jour même ! Super efficace ils m'ont donné la marche a suivre pour reparer le Neo-Safa et depuis ca remarche nickel !!!
J'ai aussi acheté un NM2 y'a pas très longtemps et c'est vraiment un petit bijou Vraiment rien a redire sur la qualité des produits et la hotline. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ca y est, j'ai recu le baladeur nm2 à l'instant, je vais pouvoir le tester
Sinon, premiere impression, il est vachement petit ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
peps20
|
moi j'attend ta reponse avec impatience!
merci! |
peps20
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
peps20 a écrit: Alors? Ca donne quoi?
mmmm... un test ca ne se fait pas en quelques heures, faut prendre le temps de tester le baladeur sur plusieurs jours pour bien le connaitre, car c'est pas au premier coup qu'on voit les defauts
Sinon, vite fait, le son est bien, le design est elegant, pas trop rustique, joli ecran couleur (mais qui doit consommer un max), pour l'ecran il est aussi grand qu'un ecran de telephone portable, donc la video c'est plutot un gadget.
Voila globalement, ensuite il me reste a tester toutes les fonctions, la vitesse de transfert en usb 2.0, l'autonomie reel, etc.
Ca m'a l'air d'un baladeur solide et pas trop cher par rapport a ses concurents.
Sinon, tu veux savoir qqchose precisement sur ce baladeur ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|