logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierbesoin de votre aide

repondre

page : 1

pseudo

sujet : besoin de votre aide

reaper

icone posté le 01-06-2006 10:07:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à reaper profil ) alert message

Bonjour a tous je souhaiterais avoir votre avis sur trois lecteurs :

Le très populaire ipod nano
L´outsider Samsung Z5
Et le tout nouveau sandisk sansa e 200

En effet je pense faire l´acquisition d´un de ces modèles très prochainement mais il y a quand même une petite contrainte car je suis en Allemagne, c´est moins chère mais on n´a pas le service après vente du magasin (ben ouais j y reste encore 2 mois donc pas le temps d´une garantie).

Merci a tous.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-06-2006 14:50:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben a ce qu'il parrait les ipod, t'as besoin d'un logiciel pour transferer sur ton baladeur (itune je crois), c'est pas trés pratique.

Pour le samsung, tu as un test ici:

http://www.cnetfrance.fr/produits/materiels/baladeurs/test/0,39031002,39341638,00.htm

Pour le sandisk je n'ai pas de probleme, mais l'option interessante c'est qu'il y a un emplacement micro sd pour pouvoir rajouter plus de mémoire.

Maintenant, faut voir aussi quels sont les caracteristiques qui t'interesse le plus.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 02-06-2006 07:07:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

J'ai un iPod nano je peux te renseignier si apple ne te dis pas assez

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierbesoin de votre aide

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.379 s
il y a 9 requetes