page : 1
|
pseudo |
sujet : Creative Muvo V200 ou Neonumeric ns2 ?? |
lubox
|
Bonjour,
Quelqu'un peut t'il me donner son avis sur ces lecteurs mp3?
J'hésite en ces deux modéles.
A moins que vous en connaissiez de mieux pour un budget de 100€.
Merci |
lubox
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
le creative muvo il marche avec des piles, donc ca peut revenir cher, en pile ou bien il te faut compter aussi le prix de piles rechargeable + le chargeur.
Pour le baladeur ns2 je ne sais pas, par contre j'ai tester le nm2 de neonumeric et il est bien.
Tu cherche quoi comme caracteristique ?
--- message édité par Fabien à 04/06/2006 21:41:52 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Marcoz
|
Suivant la capacité que tu recherches et vu ton budget je te conseil de voir le NM2 ou NM1 de Neonumeric ! |
glagla
|
Je possède un Creative Muvo V200 avec 512 MO il est très complete...je pe te le vendre d occasion si tu le souhaite car je vait macheter un lecteur mp3 avec beaucoup plus de capacité (20GO) je lai acheter il i a 1 an et 2 moi jai la facture...si sa tinteresse ou si kelkun dotre est interesser...ecriver moi : ***@hotmail.com
--- message édité par Fabien à 06/06/2006 12:17:47 --- |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
glagla a écrit: Je possède un Creative Muvo V200 avec 512 MO il est très complete...je pe te le vendre d occasion si tu le souhaite car je vait macheter un lecteur mp3 avec beaucoup plus de capacité (20GO) je lai acheter il i a 1 an et 2 moi jai la facture...si sa tinteresse ou si kelkun dotre est interesser...ecriver moi : ***@hotmail.com
ne donne pas de mail dans tes post
ton mail se trouve deja dans le profil ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
glagla
|
oups je suis dsl...jai pas fait atention!!
Si quelqu'un de bien aimmable pourait se donner la gentillesse d aller voir le message s intitulent "quel mp3 a 20 go?" je lui en serait très reconnaissant car je n est toujour pas eu de reponse merci davance
a bientot
glagla |
page : 1
|