logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierCreative Muvo V200 ou Neonumeric ns2 ??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Creative Muvo V200 ou Neonumeric ns2 ??

lubox

icone posté le 03-06-2006 15:34:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lubox profil ) alert message

Bonjour,

Quelqu'un peut t'il me donner son avis sur ces lecteurs mp3?

J'hésite en ces deux modéles.

A moins que vous en connaissiez de mieux pour un budget de 100€.

Merci

lubox

icone posté le 03-06-2006 15:36:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lubox profil ) alert message

j'ai oublié de vous mettre les liens.

Dites moi ce que vous en pensez.

Creative http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=213&subcategory=215&product=10732

Neonumeric
http://www.neonumeric.com/prod_ns2.html

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 04-06-2006 21:40:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

le creative muvo il marche avec des piles, donc ca peut revenir cher, en pile ou bien il te faut compter aussi le prix de piles rechargeable + le chargeur.

Pour le baladeur ns2 je ne sais pas, par contre j'ai tester le nm2 de neonumeric et il est bien.

Tu cherche quoi comme caracteristique ?

--- message édité par Fabien à 04/06/2006 21:41:52 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Marcoz

icone posté le 05-06-2006 10:41:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marcoz profil ) alert message

Suivant la capacité que tu recherches et vu ton budget je te conseil de voir le NM2 ou NM1 de Neonumeric !

glagla

icone posté le 06-06-2006 10:17:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à glagla profil ) alert message

Je possède un Creative Muvo V200 avec 512 MO il est très complete...je pe te le vendre d occasion si tu le souhaite car je vait macheter un lecteur mp3 avec beaucoup plus de capacité (20GO) je lai acheter il i a 1 an et 2 moi jai la facture...si sa tinteresse ou si kelkun dotre est interesser...ecriver moi : ***@hotmail.com

--- message édité par Fabien à 06/06/2006 12:17:47 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-06-2006 12:21:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

glagla a écrit:
Je possède un Creative Muvo V200 avec 512 MO il est très complete...je pe te le vendre d occasion si tu le souhaite car je vait macheter un lecteur mp3 avec beaucoup plus de capacité (20GO) je lai acheter il i a 1 an et 2 moi jai la facture...si sa tinteresse ou si kelkun dotre est interesser...ecriver moi : ***@hotmail.com

ne donne pas de mail dans tes post :non: 
ton mail se trouve deja dans le profil ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

glagla

icone posté le 10-06-2006 11:53:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à glagla profil ) alert message

oups je suis dsl...jai pas fait atention!!

Si quelqu'un de bien aimmable pourait se donner la gentillesse d aller voir le message s intitulent "quel mp3 a 20 go?" je lui en serait très reconnaissant car je n est toujour pas eu de reponse merci davance
a bientot
glagla

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierCreative Muvo V200 ou Neonumeric ns2 ??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.286 s
il y a 9 requetes