logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierprobleme avec mon archos XS100

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme avec mon archos XS100

skouma

icone posté le 08-06-2006 19:33:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à skouma profil ) alert message

salut !
J'ai acheté un archos XS100 il y environ 8 mois .Il y a quelques jours j'ai voulu copier un fichier (700MO) dessus et pendant la copie mon PC a planté. Je suis retourné dans le dossier où j'ai voulu le copier,j'ai supprimé mon fichier qui faisait alor 0 oct .Depuis il y a 700 Mo de pris sur le disque dur et je ne sait pas pourquoi ! Alors je sais pas si je dois le formater ou pas ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-06-2006 13:38:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Deja verifie s'il n'y a pas un fichier caché, pour cela, dans ton explorateur de pc, tu va dans:

outils-->options des dossiers-->affichage, tu coche "afficher les fichiers et dossiers cachés"

Si tu ne vois toujours pas de fichier à supprimer, ben tu formate, mais verifie sur le cd s'il y a un outil de formatage, car normalement ce n'est pas avec windows qu'il faut formater sinon tu risque de rendre ton baladeur ilisible par le baladeur.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

skouma

icone posté le 11-06-2006 11:34:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à skouma profil ) alert message

ouai j'ai dans le menu du baladeur, dans système, "formater le disque" donc je vais faire ca
merci :D

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierprobleme avec mon archos XS100

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.227 s
il y a 9 requetes