logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiermon mp3 ne veut pas lire ma musique

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mon mp3 ne veut pas lire ma musique

marine35

icone posté le 08-06-2006 20:03:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à marine35 profil ) alert message

Boujours tout le monde !!

Voila j'ai un ptit probleme avec mon lecteur mp3, je vous expose mes miseres...

Il marchait tres bien jusqu'a ce que je supprime toute la musique qu'il y avait desus pour y mettre des fichiers lorsque j'ai reformaté mon ordipour sauver ceux-ci.
Depuis, j'ai remis de la musique dessus, celles ci sont bien dessus le mp3 mais celui-ci refuse de les lire, il m'indique "no musik" :??:

je ne sais pas d'où vient le probleme, est ce que quelqu'un aurait une solution a ce probleme ?? Merci d'avance ! :coucou: 

___________________
mady

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-06-2006 13:34:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

C'est quel baladeur ?

Sinon, as tu formater ton lecteur ? doit t'il y avoir un dossier special ou mettre tes mp3?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

marine35

icone posté le 09-06-2006 20:53:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marine35 profil ) alert message

c'est un mp3 digital music, non je ne l'ai pas formaté.
sinon je ne crois pas qu'il y ai de dossier spécial puisqu'avant je les mettais dessus de la meme façon et cela marchait, c'est pour ça que je ne sais pas d'ou vient le probleme :s

___________________
mady

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiermon mp3 ne veut pas lire ma musique

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.516 s
il y a 9 requetes