logo jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiermon mp3 ne veut pas lire ma musique

repondre

page: 1

pseudo

sujet: mon mp3 ne veut pas lire ma musique

marine35

  icone   posté le 08-06-2006 20:03:07  profil modifier citer envoyer un message privé à marine35  supprimer 

Boujours tout le monde !!

Voila j'ai un ptit probleme avec mon lecteur mp3, je vous expose mes miseres...

Il marchait tres bien jusqu'a ce que je supprime toute la musique qu'il y avait desus pour y mettre des fichiers lorsque j'ai reformaté mon ordipour sauver ceux-ci.
Depuis, j'ai remis de la musique dessus, celles ci sont bien dessus le mp3 mais celui-ci refuse de les lire, il m'indique "no musik" :??:

je ne sais pas d'où vient le probleme, est ce que quelqu'un aurait une solution a ce probleme ?? Merci d'avance ! :coucou: 

-----------
mady

Fabien
lamborghini murcielago
avatar de Fabien

  icone   posté le 09-06-2006 13:34:41  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

C'est quel baladeur ?

Sinon, as tu formater ton lecteur ? doit t'il y avoir un dossier special ou mettre tes mp3?

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

marine35

  icone   posté le 09-06-2006 20:53:16  profil modifier citer envoyer un message privé à marine35 supprimer

c'est un mp3 digital music, non je ne l'ai pas formaté.
sinon je ne crois pas qu'il y ai de dossier spécial puisqu'avant je les mettais dessus de la meme façon et cela marchait, c'est pour ça que je ne sais pas d'ou vient le probleme :s

-----------
mady

page: 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiermon mp3 ne veut pas lire ma musique

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.04 s
il y a 9 requetes