logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierProblème ac le Samsung YH-920

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème ac le Samsung YH-920

Julietta

icone posté le 10-06-2006 15:15:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Julietta profil ) alert message

j'ai mon mp3 depuis un moment, il marche tout bien, pas de problème mais par contre, je n'arrive plus a installer le logiciel qui n'est pas compatible ac WMP10 car il faut la version 9.

je n'est pas du tout envi de désinstaller WMP10 pour remettre le 9, j'ai essayé de mettre les patchs que le site samsung propose pour que le logiciel marche ac WMP10, mais ça ne marche tjrs pas !

je ne comprend pas, qq un sait cmt faire pour que ça marche ?
car ça me bloque complet, je ne peut plus rajouter des musics !
HELP ME stp ! lol

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 11-06-2006 00:57:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

il te sert a quoi ce logiciel? Normalement avec XP ya pas besoin d'installer de logiciel, ca reconnait automatiquement comme disc dur amovible. Enfin, ca depend des baladeurs aussi.
Mais verifie quand meme.
Sinon, ben j'ai pas de solution miracle, soit tu desinstalle ta version 10 (est t'elle si bien que ca?), soit tu assume ton choix.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Julietta

icone posté le 14-06-2006 18:32:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Julietta profil ) alert message

non non, ça reconnait pas le mp3 comme disc dur amovible, pasque le Samsung YH-920 il est vraiment spécial !
j'ai désinstallé WMP10 et restauré le 9 mais maintenant je comprend plus comment marche le logiciel pasque il est en anglais ( ou alors coréen ! ) :rofl:  ! lool
c'est pas grave jvais bien finir par trouver en cliquant partout.
merci qd mm, bye

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierProblème ac le Samsung YH-920

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.434 s
il y a 9 requetes