logo
jeux gratuit

96 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierbesoin de votre avis sur 2 lecteurs mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : besoin de votre avis sur 2 lecteurs mp3

tealc

icone posté le 12-06-2006 22:28:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tealc profil ) alert message

slt à tous,

je voudrais acheter 1 lecteur mp3 et voici 2 choix que j'ai fais selon ma config (win98se - usb 1.1) :

choix 1
-------
http://www.pixmania.com/fr/fr/163428/art/neo/cle-usb-mp3-pix-live-mp3.html#avisconso
bon prix à 45 € hors frais
très bien pour connecté sur mon PC mais que 2 formats audio
1 fonction dictaphone
casque inclus
autonomie de 10 hrs
petit produit mais pas du tout évoluable
marque NEO = très connue

choix 2
-------
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000HPQT&navid=1071918&trilist=1&numpage=1
produit
prix de 17 € mais livré sans casque et sans mémoire
on peut connecté de la mémoire SD ou MMC (comme mon tél donc intéressant)et donc évoluable en fonction des cartes introduites
mais le prix des cartes reste cher
1 prix intéressant de SDcard : http://www.grosbill.com/fr/numerique/memoire-flash/1-memoire-SD-Card/14589/memoire-sd-card-SELECTION-GROSBILL-1Go
prix de la carte hors frais 24.00 €
17 + 24 = 41 €
autonomie de 7 hrs
j'ai des casques audio à la maison
marque bcp moins connue ! OMISYS

----------------------------------------------------------------
Que pensez de mes choix et quel sera votre choix et pourquoi ?

@+ et merci

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 12-06-2006 23:36:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bof, c'est des baladeurs de premier prix, il ne te faut pas attendre a la qualité ni à la robustesse. Mais bon a ce prix là tu ne risque pas grand chose, si c'est ton premier baladeur ca peut le faire.
Cepedant les deux marchent à pile, faut donc que tu ajoute dans ton budget le prix des piles (ca revient cher) ou bien du rechargeur et des piles rechargeable (ca aussi ca coute cher).
Au final ca revient assez cher dans les 60€ ou un peu plus, pour ce prix là, je te conseil de prendre le nm2 de néonumerique.

tealc

icone posté le 13-06-2006 16:52:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tealc profil ) alert message

dsl mais c'est bcp trop cher !!!! le prix mini en 256 MO est de 99 euros pour stocker de la music et de la vidéo c'est trop peu malgré qu'il puisse lire les vidéos...!
c'est mon avis !!

maharo

icone posté le 22-06-2006 23:53:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maharo profil ) alert message

je dirè pa le miE ms le moin pir des 2 est le 1 je pense

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierbesoin de votre avis sur 2 lecteurs mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.494 s
il y a 9 requetes