logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierchoix de baladeur mp3 30Go

repondre

page : 1

pseudo

sujet : choix de baladeur mp3 30Go

loriginalcid

icone posté le 13-06-2006 15:57:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à loriginalcid profil ) alert message

Je prevois de m'acheter un baladeur mp3 et suis trés intéressé par les baladeurs 30Go (pour la relativement faible différence de prix par rapport à un 6Go notamment). J'ai besoin de conseils sachant que j'hésite entre le célebre Ipod, le Creative Zen Vision M et le Philips HDD 6320. A moins que quelqu'un est un autre produit à me proposer!!! Merci d'avance.

Heinz

icone posté le 14-06-2006 15:37:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Heinz profil ) alert message

Bonjour à tous !!
Je suis dans le mm cas...je prévoyais d'acheter le philips mais j'aimerais etre conseillé sur ses autres concurants...
Merçi d'avance  :sifflote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-06-2006 18:09:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

alors tout d'abord la difference entre les tres grosse capacité et les petites capacité c'est le type de mémoire. Pour les grosses capacité c'est des discs dur donc fragile lourd et gros. Pour les petites capacités, c'est en général des mémoires flash, donc ne craint pas les chocs et prend peu de place.
Donc es tu sur d'acheter un baladeur grosse capacité ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Heinz

icone posté le 14-06-2006 18:35:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Heinz profil ) alert message

Je suis sur de mon choix...je possède un philips HDD 2go mais je manque de place...je me tourne donc vers de plus grandes capacités de stockage...
Seulement je voudrais que l'on me conseille sur le choix de cet appareil (le prix n'est pas négligeable... :( )

--- message édité par Heinz à 14/06/2006 18:36:20 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-06-2006 22:07:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben tu attend quoi exactement comme caracteristique? c'est quoi le plus important pour toi ?

Sinon, pour info, tu ne peux pas transferer directement tes fichiers, il faut que tu le fasse via un logiciel pour les 3 baladeurs.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

killaburn

icone posté le 15-06-2006 03:30:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killaburn profil ) alert message

en parlant de transfert, j'ai un Mp3 RCA Lyra RD1020... jai perdu mon CD pour transféré mes mp3 sur ma carte sd 512 mo

jaimerais savoir s'il y aurais une place pour allé telechargé le logiciel svp ( je vien de formaté et je n'avais pas pensé a sa :S )

merci beaucoup

Heinz

icone posté le 15-06-2006 08:53:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Heinz profil ) alert message

Je recherche un baladeur ac une grande capacité de stockage, un joli design et un bon rapprot qualité/prix...

Je m'ettais donc tourné vers le philips...
-que vaut il ?
-A t'il des concurents serieux pouvants etre plus avantageux ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-06-2006 11:14:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pour le philips, tu as des commentaire là:

http://www.ciao.fr/Philips_HDD_6320__Avis_900837

Apparement, il n'y a pas de radio, as tu besoin de la radio ?
ps: sur les ipod non plus, ya pas de radio

Si tu as besoin de la radio, je te conseille donc le Creative Zen Vision M qui est le seul des trois a avoir la radio, pour moi c'est une option indispensable, surtout lorsqu'on habite dans une grande ville ou l'on capte bien la radio.

--- message édité par Fabien à 15/06/2006 11:17:49 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Heinz

icone posté le 15-06-2006 11:31:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Heinz profil ) alert message

Non la radio ne m'interesse vraiment pas...je m'en suis jamais servi sur mon 2go ;)
Le prix du ipod est quand mm plus cher...
Le moin cher reste le philips il me semble...
La taille m'inquiète un peu...je pense que je vais aller l'esssayer à la fnac.
J'ai comparé les 3 appareil : le philips semble avoir un écran plus petit et donc une moins bonne résolution... :(

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-06-2006 12:12:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben perso je n'ai pas tester ces baladeur, donc je peux pas te donner de conseil sur l'utilisation, mais je peux sur les caracteristique technique (du genre la radio, etc).

Sinon, cherche sur google des test en tapant "test" + le nom du baladeur.
Y'a plein de test sur le net normalement, surtout pour le trés celebre ipod, t'en trouvera des centaines. Ensuite si t'as des questions plus precise, tu peux revenir demander ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

zikamor

icone posté le 22-06-2006 18:58:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zikamor profil ) alert message

Salut,

Je ne sais pas de quel budget tu dispose,mais je ne peut m'empecher de te conseiller le lecteur Archos AV500 30Go...
c'est sans doute le meilleur pmp existant sur le marché à l'heure actuelle: DD de 30 Go, ecran 4 pouce avec une image à couper le souffle,autonomie de 8-10 heures en audio & 4 heures en video (environ),poids 200-250 gr.,mini haut-parleur,fonction magnétoscope (tu enregistre les chaines tv via le pod livré avec l'appareil),transfert photos via l'usb host,etc..Je l'ai vu dispo à 413 euros mais en cherchant bien tu peux peut-etre le trouver à 200-300 euros d'occaz sur Ebay.

Voila pour la suggestion...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierchoix de baladeur mp3 30Go

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.302 s
il y a 9 requetes