logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiersoucis avec mon mp3

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : soucis avec mon mp3

alan.74

icone posté le 13-06-2006 18:23:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à alan.74 profil ) alert message

bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ne pas a avoir a faire défiler toutes mes musiques dans mon mp3 juste pour en écouter une.En fait j'aimerais qu'on me dise si c possible de classer mes musiques ds mon mp3.merci d'avance(la marque de mon mp3 est un mpman MP-FUB30)

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 13-06-2006 19:19:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

salut,

si ton lecteur gére les dossiers tu peux en créer (par album, artiste,genre etc.)

tu peux aussi renommer tes fichiers en utilisant un système numérique : 001 - titre artiste 002 - titre artiste etc.

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

alan.74

icone posté le 13-06-2006 19:20:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alan.74 profil ) alert message

oui mais lorsque je crée un fichier, je clik dessus a partir de mon mp3 mais je n'arrive pas a aller a l'intérieur pourquoi?et j'ai pas bien compris la deuxiémes solution(je ne suis pas un expert en informatique tu peux détailler stp.)merci

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 13-06-2006 19:30:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

alexandre a écrit:
si ton lecteur gére les dossiers tu peux en créer (par album, artiste,genre etc.)


si tu crée un dossier et qu'en cliquant dessus ton lecteur ne le reconnait pas, c'est qu'apparemment il ne gére pas les dossiers....

alexandre a écrit:

tu peux aussi renommer tes fichiers en utilisant un système numérique : 001 - titre artiste 002 - titre artiste etc.


par renommer tes fichiers, je parle de renommer tes chansons (fichiers mp3)

--- message édité par alexandre à 13/06/2006 19:31:04 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

alan.74

icone posté le 13-06-2006 19:32:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alan.74 profil ) alert message

je t'assure qu'il gére les fichiers c'est écrit dessus.Et j'ai pas compris la 2éme solution.Comment il faut faire?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 13-06-2006 19:36:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

tu confonds fichier et dossier : un dossier comporte plusieurs fichiers

pour renommer tes chansons, tu le fais à partir de ton pc et dans l'ordre que tu veux en mettant devant chaque titre un numéro du type 001 - titre de ta chanson
002 - titre de la chanson 2 etc...

--- message édité par alexandre à 13/06/2006 19:36:34 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

alan.74

icone posté le 13-06-2006 19:37:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alan.74 profil ) alert message

je comprends rien je suis vraiment désolé put tu détailler au maximum je t'en prie...qu'est ce que cette solution va arranger je ne comprends pas bien.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 13-06-2006 19:42:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

bon......

1/ je confirme, je viens de regarder sur le site mpman europe, apparemment ton lecteur ne gére pas les dossiers

2/un dossier est un ensemble de fichiers

3/ tes chansons sont des fichiers mp3, tu peux donc les renommer, comme tous les fichiers (F2)

4/ les renommer avec un numéro devant le titre te permettra de faire un tri dans tes chansons : donc de classer tes mp3 et je crois avoir compris que c'était le but initial de ton post

:)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

alan.74

icone posté le 13-06-2006 19:50:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alan.74 profil ) alert message

je viens d'essayer ta technique, cela tri bien les musiques sur l'ordinateur mais lorque je regarde mon mp3, les chansons n'ont pas changés de places et ne sont donc pas triés.Pourquoi?Y'aurait il une autre solution?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 13-06-2006 19:51:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

rassures moi, tu as retiré les chansons avec les anciens titres et tu as mis celles renommées sur ton mp3 à la place ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

alan.74

icone posté le 13-06-2006 19:52:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alan.74 profil ) alert message

non, jai juste changé le nom dans le mp3

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiersoucis avec mon mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.995 s
il y a 9 requetes