logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierrecherche lecteur MP3 avec programmation

repondre

page : 1

pseudo

sujet : recherche lecteur MP3 avec programmation

hanzooo

icone posté le 21-06-2006 08:23:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à hanzooo profil ) alert message

salut, je suis un p'tit nouveau sur le forum  :hello: 
voila je recherche un lecteur MP3 audio ou multimédia (512MO à 1GO max), qui possède des fonctions de programmation, ainsi qu'une bonne qualité audio.
c'est à dire que, pendant qu'un mp3 est lancé, il est possible de naviger dans les répertoires pour pouvoir choisir d'autres mp3 qui passeront à la suite du mp3 en cours de lecture, donc de les mettre dans une liste de lecture les uns après les autres sans intérrompre la musique.
comme winamp par exemple, mais sans la souris :)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 21-06-2006 20:23:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Je ne connais pas de baladeur qui ont cette option, mais sinon il y a surement des baladeurs qui supporte les playlist de winamp, c'est a dire les fichiers m3u. Fait une recherche sur google pour voir si tu trouve.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

hanzooo

icone posté le 08-07-2006 03:49:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à hanzooo profil ) alert message

bonjour
je recherche alors un baladeur mp3 HDD ou autre avec un vrai ecran (couleur ou pas), pour voir defiler la liste de mp3, avec les fonctions suivantes :
lorsqu'un mp3 est lancé, il est possible de naviguer dans les dossiers sans interrompre le mp3 en cours de lecture, et en trouvant le mp3 à mettre à la suite de celui en cours de lecture, soit tu clic sur ce mp3 ou tu ne tripote plus les touches pour que l'écran ne se met pas à la l'ecran de lecture, vous me suivez  :sifflote: 
car je possède le tout premier archos HDD 20GO, celui avec 4 anti-chocs noirs, le defaut, c'est que lorsque je trouve le morceau mp3 à mettre à la suite de celui en cours de lecture, et bien il faut tripoter les touches du baladeur pour que ça passe pas à l'écran de lecture.
voila :)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierrecherche lecteur MP3 avec programmation

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.426 s
il y a 9 requetes