logo jeux gratuit

6 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierMon lecteur mp3 ne veut pas lire mes videos !

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Mon lecteur mp3 ne veut pas lire mes videos !

SaMuS

icone   posté le 22-06-2006 08:19:46  profil modifier citer envoyer un message privé à SaMuS  supprimer 

Bonjour a tous .Lundi j'ai recu mon lecteur mp3 (Tatung Elio 20 go)il fonctionne a merveille .Hier je vais pour le mettre a jour et je vois qu'il peut faire vidéos (super).Je met alors la mise a jour .dans le menue j'ai alors un onglet vidéos (cool).Ca me dit que je peut lire les .avi et les .mov.Je me met un petit film en .mov (il dure 40 secondes) ca fonctionne.Je me mets un autre film en .avi ca ne marche pas .j'en reessaie un autre en .mov ca ne marche pas non plus.Donc j'ai maintenant un lecteur mp3 20 go avec un film de 40 seconde (supmr :'( )Donc si quelqu'un pouvait m'aider !. Merci.

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 22-06-2006 12:42:24  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

faut regarder exactement quelle format video est accepté, car pour le .avi par exemple, il y a plusieurs formats (divx, xvid, etc), et le .mov doit y avoir plusieurs version aussi.
Cherche dans la categorie video pour savoir comment trouver le format de ta video.

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

SaMuS

icone   posté le 22-06-2006 17:53:57  profil modifier citer envoyer un message privé à SaMuS supprimer

Merci.J'ai télécharger gsspot et jai vu que mon film est en divx.pour mon .mov sa ne marche pas.mon .mov je lai pris avec mon appareil photo.donc pour mon .avi je devrais essayé de le convertir avec ce que jai (virtualdub).
Donc je vais essayé de le convertir je te tiens au courant .
ps :est ce qu'il faut que je mettes a la taille de mon mp3 pour l'image

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 22-06-2006 19:09:34  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

bon ben convertit et dis nous si ca marche.

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 22-06-2006 22:42:39  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Pas besoin de redimensionner la video. Mais fais bien attention à réencoder avec un codec accepté par ton balladeur ;)

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

SaMuS

icone   posté le 23-06-2006 09:21:37  profil modifier citer envoyer un message privé à SaMuS supprimer

Rebonjour ;j'ai reconvertie avec tout les formats quil y a dans virtualdub et aucun ne marche.Et si le site de ma mise a jour il ne dise pas avec quel codec mon mp3 fonctionne il y a juste marqué .avi et .mov.aidez moi

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 24-06-2006 17:49:54  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

au lieu de choisir un codec, choisi "uncompressed" pour voir. Mais ça va te faire un fichier plus gros :/

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

SaMuS

icone   posté le 24-06-2006 20:28:43  profil modifier citer envoyer un message privé à SaMuS supprimer

Salut !ça ne marche toujours pas,ca m'énerve.J'ai essayé tout les codecs de virtualdub aucun ne marche.Et un seul fichier .mov se lit .aidez moi s'il vous plait (je fais appel au possesseur du meme merci !!

---message édité par SaMuS à 24/06/2006 20:36:55---

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 25-06-2006 00:33:45  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

et dans ton manuel, ils disent quoi ?

-----------

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!

icone   posté le 26-06-2006 01:44:58  profil modifier citer envoyer un message privé à bobforceverte supprimer

bizzare

sur le net je ne trouve aucune page disant que ton MP3 est compatible video

SaMuS

icone   posté le 29-06-2006 09:59:07  profil modifier citer envoyer un message privé à SaMuS supprimer

Resalut.C'est normal que tu ne trouve pas qu'il fait vidéos vu que c'est une mise a jour.Va sur www.ElioHome.com . et apres support et tu selectionne le P722.et normalement ya la mise a jour (vu que je suis nul en anglais j'ai juste compris .avi et .mov.)
PS :y a t'il des personnes avec le meme mp3 que moi ?

---message édité par SaMuS à 29/06/2006 09:59:40---

SaMuS

icone   posté le 04-07-2006 15:07:14  profil modifier citer envoyer un message privé à SaMuS supprimer

ya plus personne

page: 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierMon lecteur mp3 ne veut pas lire mes videos !

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.356 s
il y a 9 requetes