logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierMon lecteur mp3 ne veut pas lire mes videos !

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Mon lecteur mp3 ne veut pas lire mes videos !

SaMuS

icone posté le 22-06-2006 08:19:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à SaMuS profil ) alert message

Bonjour a tous .Lundi j'ai recu mon lecteur mp3 (Tatung Elio 20 go)il fonctionne a merveille .Hier je vais pour le mettre a jour et je vois qu'il peut faire vidéos (super).Je met alors la mise a jour .dans le menue j'ai alors un onglet vidéos (cool).Ca me dit que je peut lire les .avi et les .mov.Je me met un petit film en .mov (il dure 40 secondes) ca fonctionne.Je me mets un autre film en .avi ca ne marche pas .j'en reessaie un autre en .mov ca ne marche pas non plus.Donc j'ai maintenant un lecteur mp3 20 go avec un film de 40 seconde (supmr :'( )Donc si quelqu'un pouvait m'aider !. Merci.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-06-2006 12:42:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

faut regarder exactement quelle format video est accepté, car pour le .avi par exemple, il y a plusieurs formats (divx, xvid, etc), et le .mov doit y avoir plusieurs version aussi.
Cherche dans la categorie video pour savoir comment trouver le format de ta video.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

SaMuS

icone posté le 22-06-2006 17:53:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à SaMuS profil ) alert message

Merci.J'ai télécharger gsspot et jai vu que mon film est en divx.pour mon .mov sa ne marche pas.mon .mov je lai pris avec mon appareil photo.donc pour mon .avi je devrais essayé de le convertir avec ce que jai (virtualdub).
Donc je vais essayé de le convertir je te tiens au courant .
ps :est ce qu'il faut que je mettes a la taille de mon mp3 pour l'image

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-06-2006 19:09:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon ben convertit et dis nous si ca marche.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-06-2006 22:42:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Pas besoin de redimensionner la video. Mais fais bien attention à réencoder avec un codec accepté par ton balladeur ;)

SaMuS

icone posté le 23-06-2006 09:21:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à SaMuS profil ) alert message

Rebonjour ;j'ai reconvertie avec tout les formats quil y a dans virtualdub et aucun ne marche.Et si le site de ma mise a jour il ne dise pas avec quel codec mon mp3 fonctionne il y a juste marqué .avi et .mov.aidez moi

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-06-2006 17:49:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

au lieu de choisir un codec, choisi "uncompressed" pour voir. Mais ça va te faire un fichier plus gros :/

SaMuS

icone posté le 24-06-2006 20:28:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à SaMuS profil ) alert message

Salut !ça ne marche toujours pas,ca m'énerve.J'ai essayé tout les codecs de virtualdub aucun ne marche.Et un seul fichier .mov se lit .aidez moi s'il vous plait (je fais appel au possesseur du meme merci !!

--- message édité par SaMuS à 24/06/2006 20:36:55 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 25-06-2006 00:33:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

et dans ton manuel, ils disent quoi ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!
avatar de bobforceverte

icone posté le 26-06-2006 01:44:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

bizzare

sur le net je ne trouve aucune page disant que ton MP3 est compatible video

SaMuS

icone posté le 29-06-2006 09:59:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à SaMuS profil ) alert message

Resalut.C'est normal que tu ne trouve pas qu'il fait vidéos vu que c'est une mise a jour.Va sur www.ElioHome.com . et apres support et tu selectionne le P722.et normalement ya la mise a jour (vu que je suis nul en anglais j'ai juste compris .avi et .mov.)
PS :y a t'il des personnes avec le meme mp3 que moi ?

--- message édité par SaMuS à 29/06/2006 09:59:40 ---

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierMon lecteur mp3 ne veut pas lire mes videos !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.425 s
il y a 9 requetes