logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierdifférence entre Creative Muvo TX SE et le Creative Zen Nano Plus ?

repondre

page :

pseudo

sujet : différence entre Creative Muvo TX SE et le Creative Zen Nano Plus ?

Ten Errat

icone posté le 23-06-2006 23:50:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Ten Errat profil ) alert message

Je cherche à savoir si il y a une différence importante entre le Creative Muvo TX SE 1 Go et le Creative Zen Nano Plus 1Go car il y a une legère différence de prix en faveur du premier. Sinon si quelqun a essayé un de ces lecteurs pouvez vous me dire comment s'effectue la navigation pour le choix des morceaux, les indications que j'ai trouvé étant très vagues. Fait-on seulement défiler les morceaux ou est-il possible de les ranger dans des catégories (artiste etc...) selectionner d'abord une catégorie puis selectinner le morceau voulu dans cette catégorie.

Sinon connaissez vous des lecteurs mp3 autourd de 100€ ayant une bonne qualité sonore et une bonne ergonomie niveau navigation et au moins 1Go de mémoire ? Sachant que je possède déjà des piles AAA rechargeables avec un chargeur.

Dernière chose : que pensez vous de ce lecteur : http://www.pixmania.com/fr/fr/158773/art/iriver/lecteur-mp3-t30-1-go-rose.html#
qui est un peu plus cher que les deux cités précedemment ?

--- message édité par Ten Errat à 24/06/2006 00:01:37 ---

page :  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierdifférence entre Creative Muvo TX SE et le Creative Zen Nano Plus ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.47 s
il y a 9 requetes