logo
jeux gratuit

34 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierArchos bonne marque ou pas?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Archos bonne marque ou pas?

vbury

icone posté le 24-06-2006 17:48:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vbury profil ) alert message

Bonjour,

J'aimerais m'acheter un lecteur MP3 mais je ne sais pas du tout comment faire mon choix. Je sais que je veux, tant qu'à faire, un carte mémoire importante.
En faisant mes recherches, j'ai trouvé ce lecteur qui m'a l'air intéressant :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033284.html
Il m'a l'air pas mal et sur amazon markeplace il est à 390€ (au lieu de 800 sur les autres sites). Apparemment le produit est neuf.
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/offer-listing/-/B0007LXMWK/new/403-3009926-5155608
En fait, mon utilisation première serait pour écouter de la musique et donc pouvoir stocker un maximum d'albums et de titres.
Ensuite, aussi le stockage de photos et pourquoi pas (mas ça restera plutôt rare) pour mettre quelques vidéos.
Pour mon budget, je ne pensais pas mettre autant au départ (par rapport au prix du Mp3 du lien au dessus) mais j'avais l'impression que ce Archos 100Go à 400€ pouvait être une affaire. Il est vendu neuf et sur les autres sites ce produit est à plus de 700€.
Donc, au départ, je recherchais surtout quelque chose pour stocker de la musique (autour de 300€) mais si en rajoutant 100€ de plus, je peux stocker aussi de nombreuses photos et enregistrer aussi des vidéos, pourquoi pas! Qu'en pensez vous et que pensez vous de ce modèle archos et à ce prix?
Voilà, merci pour vos réponses.

fifou

icone posté le 27-06-2006 18:48:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fifou profil ) alert message

il ya pas ke les mp3 à 400 € ki fon video et foto
le miens 2 Go mp3/ video/ foto/ radio/ texte/ dictafone = 100€ ebaay neuf

lat
le fan

icone posté le 04-01-2007 18:08:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lat profil ) alert message

moi archos av404 30 go vidéos films musique photos et 285 €

___________________
lambert

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierArchos bonne marque ou pas?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.647 s
il y a 9 requetes