logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierChoix d'un lecteur mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Choix d'un lecteur mp3

Pasteque

icone posté le 25-06-2006 18:36:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pasteque profil ) alert message

Sujet sans doute déjà abordé mille fois, mais allons zy alonzo :

Je me suis enfin décidé à changer de lecteur mp3. Je possède actuellement un MuVo V200 bien agréable, mais à la capacité un peu limité. Je souhaite donc en changer (vous vous en doutiez  :lol:  ).
J'ai pensé un moment au Sony NW-1000, mais les nombreuses critiques faites quand à sa suite logicielle m'ont quelque peu découragé. J'ai cherché et cherché, mais je n'arrive pas à me décider, à trancher et à choisir un lecteur.
Voiçi donc mes critère de sélection :

-Prix entre 200 et 300 euros maximum.
-Capacité de stockage supérieure à 5 GB.
-Ergonomie correcte (c'est à dire que je m'attend pas à une molette d'Ipod mais pas a un outil de boucher quand même).
-Possibilité de recharger la bête autre part que sur un ordinateur (adaptateur secteur).
-Possibilité de créer des playlists (mais pas obligatoire).

Bon sachant que si je n'en trouve aucun autre je prendrai le Sony...Mais dans le doute j'aimerais savoir si il y a d'autres choix.

fifou

icone posté le 27-06-2006 18:43:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fifou profil ) alert message

oui le creative zen micro mais je croit kil fodra acheter un addaptateur sur seteur usb (10€env) il est à 309 € 30 GO il a l'air style !!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierChoix d'un lecteur mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.484 s
il y a 9 requetes