logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierSonicStage CP : problème !

repondre

page :

pseudo

sujet : SonicStage CP : problème !

Kulika

icone posté le 26-06-2006 18:40:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Kulika profil ) alert message

Bonjour !

je possède un lecteur NWA 1000 de Sony. J'utilisais auparavant Connect qui était d'une lenteur abominable. Maintenant j'utilise Sonictsage CP.
Mais j'ai un problème et de taille : à chaque fois que je connecte mon lecteur MP3 à Sonicstage, il ne parvient pas à mettre à jour ma base de données sur le périphérique, ça bloque à 80% de Mise à jour puis un message d'erreur apparaît en me disant de modifier les paramètres de fonctions intelligentes. Je l'ai fait, mais rien n'a changé.
Pire : Le logiciel efface toute ma BDD MP3...je suis obligée faire un Reset sur le lecteur MP3 pour pouvoir en mettre de nouveaux.  :wow: 
Bref, c'est une catastrophe. Sony ne mentionne rien sur son site officiel.
Si vous avez une idée de l'origine du problème, ou si vous savez comment résoudre le problème, merci de me le dire !

Entre Connect qui était très lent et pas ergonomique et SonicStage qui plante...  :grr:  c'est vraiment dommage parce que le lecteur en lui-même est vraiment bien.

Merci de m'aider  :coucou: 

___________________
"Life without any music would be a mistake"

page :  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierSonicStage CP : problème !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.57 s
il y a 9 requetes