logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierPB mpman cs 155

repondre

page : 1

pseudo

sujet : PB mpman cs 155

strato

icone posté le 29-06-2006 21:06:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à strato profil ) alert message

Salut a tous . Je vien d'acheter le MPman 155 et g un probleme de navigation avec.Donc je le branche sur le Pc , je creer des repertoire avec des chansons dedans jusque la pas de probleme. Je met le bete en route et je rentre dans le menu musique. La il met en route autaumatikement le premier morceau du 1 er repertoire. Je n'y voit aucun inconveniant.Lorsque je suis en pause sur un morceau Là je peux acceder en appyaunt sur menu a la commande "repertoir local " et quand je veux changer de rep avec d'autre morceau ben il veux pas oinnnnnnn
HELP PLIZZZZZZZZZZZ

strato

icone posté le 29-06-2006 22:34:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à strato profil ) alert message

Pb réglé Merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-06-2006 23:39:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

de rien :bravo: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-06-2006 01:26:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est du rapide :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Avorton

icone posté le 21-09-2006 11:04:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Avorton profil ) alert message

Bonjour, j'ai acheté ce MP3 récemment, et j'ai le mm pb que toi...peux-tu m'expliquer comment tu fais dc pr changer de répertoire?
merci^^

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierPB mpman cs 155

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.271 s
il y a 9 requetes