logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierneo simply hits mode d'emploi

repondre

page : 1

pseudo

sujet : neo simply hits mode d'emploi

romain18r

icone posté le 03-07-2006 08:41:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romain18r site perso profil ) alert message

J'ai acheté un mp3 neo simply hits 512mo et le mode d'emploi est dans un mini disc , seulement , j'ai un mange disc ds mon ordi et il ne mage que les cd de taille normal , je n'ai pas acces au mode d'emploi , si quelqu'un peut me l'envoyer a l'adresse suivant je l'en remercie : frixo@free.fr

___________________
rom

stank

icone posté le 03-07-2006 14:00:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stank profil ) alert message

Je vais voire ce que je peux faire...

romain18r

icone posté le 04-07-2006 06:59:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romain18r site perso profil ) alert message

merci beaucoup , de votre reponse si rapide

___________________
rom

footafond

icone posté le 23-07-2006 19:28:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à footafond profil ) alert message

j'aimerai bien savoir comment je peux me procurer le contenu du cd d'installation car je l'ai pommé et je ne peux rien faire!!!
De +, j'aimerai savoir comment faire pour créer des listes de lectures sur le baladeurs ?

romain18r

icone posté le 14-08-2006 08:28:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romain18r site perso profil ) alert message

comment aller directement dans l'album 3?
vite envoyer moi le mode d'emploi

___________________
rom

romain18r

icone posté le 02-12-2006 23:52:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romain18r site perso profil ) alert message

Plein de choses dans le menu du neo simply hits ne serve a rien tel que genre , auteur ...
Un mode d'emploi , je voudrait , frixo@free.fr

___________________
rom

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierneo simply hits mode d'emploi

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.24 s
il y a 9 requetes