logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierMemoire flash 2go de qualité!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Memoire flash 2go de qualité!

Ineluki

icone posté le 04-07-2006 19:39:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Ineluki profil ) alert message

Je sais bien que c'est pas un forum de vente mais, si quelqu'un recionnait son lecteur dans la description qui suive, qu'il le précise ;)
Parce que voilà: J'hésite entre 2 lecteurs:
-archos gmini 100 3 ou 4 go pas trop cher comparé à la mémoire, mais pas exempt de défauts (chargeur secteur à acheter...)
-Creative zen nano plus 1go qui me semble un peu trop limité niveau mémoire.

Donc je souhaiterais pouvoir trouver une alternative entre ces 2 lecteurs sur ces critères:
-2go de mémoire
-son de qualité ( quand même :D )
Il y avait bien un sony, mais autour des 150-160 euros...A ce prix là, on trouve facilement 4-5 go...
Si jamais vous ne connaissiez pas de lecteur de rêve pour moi, lequel des deux précédents prendriez-vous?

___________________
"Mouaip"

Ineluki

icone posté le 05-07-2006 19:52:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ineluki profil ) alert message

Avant tout, merci pour la réponse  :langue: 
J'ai pris le xs100 4 go de Archos, autant voir grand, pour 10e de plus => 1 go de plus...Alors le choix est vite fait.
La batterie du lecteur se rechargant par USB, j'aimerais simplement asvoir quel est le meilleur adaptateur (qualité/prix) secteur pour recharger...Celui proposé à 30e me parait...Hum...Trop cher? :grr: 
Beaucoup disent que les écouteurs sont à changer...Pour une vigntaine d'euros maxis, quels écouteurs feraient l'affaire?
Merci d'avance et encore merci pour avant :D

___________________
"Mouaip"

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierMemoire flash 2go de qualité!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.51 s
il y a 9 requetes