logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierPMP-Meizu Miniplayer M6...WoW!!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : PMP-Meizu Miniplayer M6...WoW!!!

zikamor

icone posté le 05-07-2006 18:17:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zikamor profil ) alert message

Salut à tous,

Possesseur d'un Archos AV500 30GO depuis bientot 1 an,Je me disais
qu'il était temps de trouver un nouveau PMP.j'ai hésité longuement
entre deux lecteurs à savoir l'IRIVER CLIX & l'AIGO E868 prochainement disponible en France...Mais aujourd'hui j'ai découvert une BOMBE !! Il s'agit du lecteur mp3(4) MEIZU Miniplayer M6...Hyper plat,écran de 2.5 pouces,Tuner FM,lecteur photos,videos (X-vid,DIVX,etc...),1,2 ou 4 Go et à peine 60 grs !!
en pré-commande sur le site "dokho.com" (blanc,vers. 4 Go à 239 euros).j'ai d'ailleurs pré-commandé..;il sera dispo normalement début Aout et en vente en France à partir du mois de septembre.

Plus d'infos sur: "generationmp3.com / dokho.com & daprewiew.net"

Avis aux amateurs.

Marcoz

icone posté le 18-07-2006 14:02:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marcoz profil ) alert message

J'attend d'avoir des retours d'utilisateurs avant de me faire mon opinion... ca fait pas très très sérieux comme site de vente en ligne quand meme pour une "boite" d'import !

Ce baladeur reste prometeur quand meme mais 4Go pour ce prix la c'est bizarre !

gegetouco

icone posté le 30-10-2007 23:01:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gegetouco profil ) alert message

Bonsoir,
je suis étonné de ne pas lire plus d'infos sur ce petit lecteur mp3 sympathique

pour information: le meizu miniplayer va bbientot arrivé en France dans un format encore plus fin

plus d'infos sur le blog suivant
http://www.meizu-miniplayer.blogspot.com/

A bientot sur ce forum ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierPMP-Meizu Miniplayer M6...WoW!!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.127 s
il y a 9 requetes