logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiera l 'aide pour mon mp3!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : a l 'aide pour mon mp3!!

crapinette

icone posté le 06-07-2006 19:57:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à crapinette profil ) alert message

bonsoir ,
voilà j'ai acheter un mp3 évidence et j'y comprend rien :sifflote:  le cd d'installation n'est pas en français si vous pouvez m'aider merci d'avance ps je suis sous windows xp
a bientot :coucou: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-07-2006 21:13:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Comme celui là ?

http://i19.ebayimg.com/05/i/07/3e/57/93_1_b.JPG

Si tu es sous XP, tu le branches et ça doit marcher :spamafote: 

--- message édité par droopy45 à 06/07/2006 21:14:13 ---

crapinette

icone posté le 06-07-2006 21:58:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crapinette profil ) alert message

merci pour ta réponse
oui ca resemble a celui là a peu près
si tu peux m'expliquer comment on fait pour mettre de la musique car en fait le cd d'installation est en chinois et quand je fait la mise a jour je doit mettre le nom d'un fichier mais j'y arrive pas
encore merci a toi c sympa

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-07-2006 19:43:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

pourquoi tu veux faire une mise à jour ?
Si, une fois ton lecteur branché, un disque amovible apparait dans ton poste de travail, tu peux mettre tes mp3 dessus

crapinette

icone posté le 07-07-2006 22:44:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crapinette profil ) alert message

en fait je n'ai aucune idée de comment ca marche pour tout

Ineluki

icone posté le 12-07-2006 12:54:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ineluki profil ) alert message

Hey bien, tu le branches (sur ton port usb), tu entendras sûrement kle bruit du nouveau périphérique détecté, et normalement dans le poste de travail, tu peux accéder à ton lecteur. Il suffit ensuite de glisser les morceaux jusque-là.

___________________
"Mouaip"

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiera l 'aide pour mon mp3!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.285 s
il y a 9 requetes